Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laulow
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 16 Localisation: NEUF-TROIS
|
|
Salut a tous
je viens vous demander conseil sur quel amortisseur avant choisir ?
J'ai les cyclones et ma voiture est une TD de 96 en 5 portes
Je ne cherche pas du bilstein pour faire du rally mais des amortisseurs qui réagissent bien sur la route de tous les jours
Merci à vous =) |
|
|
 |
Tororosso
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191
|
|
slt
je peut te conseiller des TRW
très bonne tenue de route est bon confort
c'est un équipementier de peugeot depuis quelques années |
|
|
 |
kalimer0
Novice
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 197 Localisation: orléans
|
|
Chaque fournisseur (dont TRW) d'amortisseur en propose à pression de gaz ou d'huile, qu'en pensez vous? |
|
|
 |
Tororosso
Novice
|
|
tu a une bien meilleurs tenue de route avec des gaz
avec des huiles tu a + de roulis |
|
|
 |
zef62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Pas de Calais
|
|
dans un bon rapport qualité/prix tu as les kayaba excell G, ils sont pas mal idéal pour avoir une bonne tenue de route sans sacrifier le confort  _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
Sinon les kayaba ultra sr , ( plus raide )
Sinon les kayaba excell G sont bien ! _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
zef62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Pas de Calais
|
|
les ultra sr sont plus raides, pour moi ils sont entre les B4 et B6 de chez Bilstein Il n'empeche que ces amortos sont top _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
ultra sr au top ! j'en recherche pour la mienne |
|
|
 |
dhorf
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages: 296 Localisation: Epinay sur Seine - (Brest)
|
|
|
 |
apigarcia
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2013 Messages: 104 Localisation: 09700 Saverdun
|
|
Les ultra SR ont l'air de présenter un bon rapport qualité/prix, mais semblent ne pas être super endurants... Des retours d'expérience? |
|
|
 |
laulow
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 16 Localisation: NEUF-TROIS
|
|
Merci pour vos conseils les amis, j'ai opter pour les TRW , ca l'air d'être niquel mais laissons voir au fur des kilomètres ^^
au montage j'ai remarqué mon silent bloc d'amorto craqué du coup j'ai des " cloque,cloque " _________________ |
|
|
 |
Tororosso
Novice
|
|
bon choix  |
|
|
 |