| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
| elleetlui a écrit: | | je dirais que je sens plus au changement des rapports que au ralenti |
t'as les 3 supports en PTS? |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
oueps _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
| ok beh je vais voir ca..merci |
|
|
 |
Gti.6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 381 Localisation: 78.. Auto: Rs Confort
|
|
J'ai changé celui de dessous pour un pts, perso j'ai un peu de vibration au ralenti (c'est pas violent non plus) et aussi le moteur est un peu plus brussque ce qui n'est pas désagreable... je pense changé les autres aussi pour des pts... _________________
TEAM Impérial
bab  |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
cela change pas grand chose je trouve au final _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
| Gti.6 a écrit: | | J'ai changé celui de dessous pour un pts, perso j'ai un peu de vibration au ralenti (c'est pas violent non plus) et aussi le moteur est un peu plus brussque ce qui n'est pas désagreable... je pense changé les autres aussi pour des pts... |
ouais je sais,mais vu que t'en a qu'un en PTS j'ai pas voulu te déranger pour rien  |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
Deterrage pour la bonne cause
Avis au connaisseur :
Est-ce que les supports moteur sont les mêmes pour tous les moteurs 2L essence de nos 306 (moteur XU) ?
Je parle du support fixé sur le bloc, et pas du silent bloc ou de la biellette. D'après servicebox je vois que oui (j'ai comparé un xsi 8s et la s16 bv6), mais bon, si quelqu'un pouvait confirmer ou non ce serait cool  _________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
| Un bloc xu reste un bloc xu donc oui, ce sont les mêmes. |
|
|
 |
LongRoad
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
Oui, vérifié il y a peu.  |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
| Je suis meme quasi sur que entre xud et xu essence, que ce sont les mêmes. |
|
|
 |
Jojo426
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 380 Localisation: Poligny (39) Voiture : 306 HDI et BMW 320/3i e30
|
|
Déterrage, histoire de faire part de mon expérience :D
J'avais grosso modo les même symptômes, donc me suis lancé à changer le mien le week-end dernier.
Pas franchement le temps ni l'envie de déposer le cardan, le support et vidanger la boite, j'ai commandé un Powerflex (qui permet le montage sans presse :) ).
Bilan, on passe plus de temps à découper l'ancien à la scie à métaux qu'à mettre le nouveau
Et sincèrement, niveau rigidité, c'est pas insupportable du tout.
Bref, que du bon, pour pas trop cher et sans prise de tête
Je l'ai pris chez Oreca (c'est le N°3) : http://www.oreca-store.com/silent-blocs-powerflex-peugeot-306.html
Images repiquées sur le net :
[/img] |
|
|
 |
|