Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
salut,je voulais savoir si on peut monter des challenger en 205/50/17 sur une xsi,sans forcément metre des calles(sans parlé d'esthéthique) sans que ca frote?
Autre question,apparement il va falloir que je change mes ecrous,quelles longueur il me faut???
merci(projet en tete ) |
|
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
C mort pour le 205/50
Moi j'ai teste trop laid et ca frotte
Calle de 20mm et goujon de 80 ou 90 je crois _________________ ouep |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
carlito a écrit: | C mort pour le 205/50
Moi j'ai teste trop laid et ca frotte
Calle de 20mm et goujon de 80 ou 90 je crois |
ca frotte ou?
beaucoup?
pour les pneus j'essaye d'en trouver en 205/40... |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Ca frotte a l'intérieur moi c mon cas
Faut faire comme moi chercher du 205/40/17 _________________ ouep |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
carlito a écrit: | Ca frotte a l'intérieur moi c mon cas
Faut faire comme moi chercher du 205/40/17 |
tu as deja les cales? |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Si tu as le bon déport ça doit pas frotter, ça reste du 205 de large ça passe, en plus tu es pas rabaissé, j'ai déja vu une 306 avec les pneus de la 307, et ça ne frottais pas, mais bon c 'est moche et c'est interdit, et vlà comment tu vas ramer, parce que là ça fait une belle différence de diamètre quand même... et pis quitte à mettre du 17 autant mettre des pneus fin sinon...  _________________ White is right... |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
a mon avis il te faudra des cales car elle va rentré surtout a larriere ta jantes et ça va faire bizar et met des tailles basses si ça frotte au pire faudra essayé denlever tes pare boue de roue ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
snowboarder
Novice
|
|
306xsiMan a écrit: | salut,je voulais savoir si on peut monter des challenger en 205/50/17 sur une xsi,sans forcément metre des calles(sans parlé d'esthéthique) sans que ca frote?
Autre question,apparement il va falloir que je change mes ecrous,quelles longueur il me faut???
merci(projet en tete ) |
moi g du 205/40R17 et sa passe sans probleme a l'arriére et a l'avant, je n'ai pas de cale.
si tu désire savoir la monte exacte que tu peux mettre en 17, alors il me faut ta monte d'origine et je regarderai a mon boulot  _________________ Attention Les Picards Arrive en Force
Sans doute les meilleurs produits au monde
http://www.meguiars.fr/
|
|
|
 |
|