Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
c est bien de profiter du forum et de notre savoir mais il serait temps:
-mettre une balise à ton titre
-lire le reglement
-faire ta presentation en section concerné |
|
|
 |
hermesconrad
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Aoû 2013 Messages: 27 Localisation: saone et loire
|
|
Je reviens sur mon problème de ventilation avec clim auto qui ne fonctionne plus.
j'ai changé ma commande de ventilation. Ce coup ci ca fonctionne, le ventilateur tourne mais il reste bloqué en position maximale quoique je fasse. J'ai changé mon ventilateur complet (occasion), le fusible ne pète plus mais la variation de vitesse ne se fait pas. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
c'est la bloc grise sur le pulseur qui doit déconné. un ami a eut sa sur sa xsara. _________________ |
|
|
 |
hermesconrad
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Aoû 2013 Messages: 27 Localisation: saone et loire
|
|
"La bloc grise"? J'ai constamment 12V entre les bornes rouges et noires de ma cosse sur le pulseur et ça monte à 15V avec le moteur qui tourne. |
|
|
 |
hermesconrad
Nouveau
|
|
La grande question est pourquoi... la variation de vitesse ne se fait plus?
Est-il possible que la résistance du pulseur que j'ai racheté d'occasion soit morte elle aussi? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
oui sa se peut.
par contre impressionnant d'avoir 15V avec une batterie de 12V _________________ |
|
|
 |
hermesconrad
Nouveau
|
|
Ok je vais essayer avec une autre résistance...
oui moi aussi j'ai trouvé ca bizarre :/ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
et ta platine de chauffage n est pas ko??
si oui, elle delivre toujours le meme voltage et donc quoi que tu regles, ca change rien |
|
|
 |
hermesconrad
Nouveau
|
|
La platine de chauffage c'est celle qui se trouve avec le pulseur ou celle qui se trouve avec la commande? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
celle qui se trouve sur la console centrale en dessous de l autoradio |
|
|
 |
hermesconrad
Nouveau
|
|
c'est celle que j'ai changé samedi...
Je vais essayer avec une autre je sais que la mienne était morte! |
|
|
 |
hermesconrad
Nouveau
|
|
Voila c'est résolu!!!
Le problème ne venait pas de la résistance se trouvant sur le pulseur mais de la commande de chauffage!
la première était grillée, la deuxième ne fonctionnait pas non plus mais comme on dit... la troisième c'est la bonne!
Merci à ceux qui m'ont aidé à solutionner ce problème.  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
pas de chance avec les commandes _________________ |
|
|
 |
TazerFTK
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 265 Localisation: Sur l'Autobahn ou à la montagne
|
|
J'ai le même souci avec ma S16 ... mais impossible de trouver une commande comme celle que j'ai ! _________________ 306 Black XS 1.8L 16s dead => 306 XSi 2L 16s Lucifer vendue => 306 S16 BV6 Lucifer vendue => 325i E92 Black Saphir !
La petite prez' qui va avec ! |
|
|
 |
|