|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danidan27
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Sep 2013 Messages: 265 Localisation: 84 vaucluse
|
|
Hello tout le monde !!
Je viens de m'acheter un autoradio Pioneer MVH-350BT. Sur le faisceau du poste, il y a une cosse avec écrit remote control. Ma commande au volant ne fait que volume et piste, et sortait sur le poste d'origine avec deux fils dans une grande fiche.
Est ce que je peux faire quelque chose pour récupérer la commande avec mon nouveau poste ? J'ai parcouru le forum mais les adaptateurs qui sont suggérés ne sont plus disponibles ...
J'ai une 306 2.0l hdi de 2001 Xs ou Xs premium je ne sais pas.
d'avance merci ! |
|
|
 |
Vexter
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 1427 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
39€ c'est rien pour une interface, celle de mon 9812, j'avais du la payer dans les 70/80€ _________________ |
|
|
 |
Danidan27
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Sep 2013 Messages: 265 Localisation: 84 vaucluse
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|