Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tuner34
Nouveau
Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 73 Localisation: Nîmes
|
|
Bonjour,
J'ai une 306 phase 1 TD de 1994 et je me pose la question de savoir si il est possible de mettre les essuie glace avec la position auto des phases 2 sur ma voiture? Si oui quel est la procédure à suivre et que faut-il?
D'avance merci!
Dernière édition par tuner34 le 11 09 2013 14:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Merci de mettre une balise à ton titre |
|
|
 |
tuner34
Nouveau
Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 73 Localisation: Nîmes
|
|
Tno306 a écrit: |
Merci de mettre une balise à ton titre |
C'est fait!  |
|
|
 |
cricri250301
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 1136 Localisation: RP et 54 Voiture: 306 1.6l
|
|
Les modifications doivent être lourd, il te faut un capteur un comodo avec le faisceau pour le mettre en auto et je ne sais même pas si le par brise que tu as accepte le capteur !! _________________ =>Peugeot 306 1.6l<= |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
alors pour le faire, il y a deja un super dossier de fait par apophis56
en gros, il te faut le comodo, les relais avec leur platine et tout poser |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Et un par brise avec le détecteur, remarque il doit être possible de le mettre ailleurs. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
pascal c'est damien qui a fait le dossier pour ph1 a la base, moi j’avais complété avec le montage sur ph3  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@apo: arf confondu..je savais que tu en avais fait un mais lequel |
|
|
 |
guintch13
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 112 Localisation: Bouches du Rhone
|
|
existe t-il pas des kits tout fait un peu comme pour les feux auto en seconde monte ? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
mouai autant te faire chie* a monter de l'origine, plutôt que de monter un truc adaptable  _________________ |
|
|
 |
|