|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebfool
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Ayant toujours le problème de calage aléatoire, je pense changer mon faisceau d'allumage. J'ai vu qu'il était composé de 4 câbles.
Par contre je ne vois pas ou ces câbles se trouvent, j'ai fait des photos du moteur, si quelqu'un pouvait m'orienter.
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
nicolasl78
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 306 Localisation: 75
|
|
Normal tu ne peux pas les voir, c'est une rampe faisceau +bobine (un seul bloc).
C'est un peu en dessous de la rampe d'injection. Pas facile à expliquer.
Le démontage est assez simple, il faut être méticuleux, c'est tout.
Va sur Oscaro, tu auras des photos.  |
|
|
 |
sebfool
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Merci nico pour ta réponse.
La bobine je sais ou elle est ( sur la 2ème photo, elle est à droite avec le connecteur gris sur le dessus)
Donc d'après toi, il faut que je retire la bobine ( le bloc ) et le faisceau se trouvera en dessous ?
Ou je n'ai pas les 4 câbles que j'ai vu sur oscaro et juste la rampe bobine qui fait office de faisceau ?
La bobine est bien emboîtée sur les bougies d'allumage ?
merci encore |
|
|
 |
nicolasl78
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 306 Localisation: 75
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|