|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocofighter
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 72 Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 300
|
|
Salut amis 306iste
J'ai un problème moi aussi avec mon alarme cobra montée d'origine sur ma S16 de juin 97.
En gros depuis le remplacement de la batterie mon alarme ne se désactive plus !
C'est comme si ma clé a un bouton n’était plus associée a mon alarme.
Le plus fou dans tout ça c'est que je peux quand même allumer et rouler avec ma voiture, sauf que j'ai les warning qui s'activent genre toutes les 30 secondes
J'ai vérifié tous les fusibles aucun n'est en cause.
Quelqu'un aurait il une idée pour que tout refonctionne comme avant ? Surtout que j'ai déjà eu débranche la batterie j'ai jamais eu ce problème ! _________________ Réparation consoles de jeux : http://www.pixaloulacenter.com Guide de démontage de GPS sur
http://www.reparation-gps.com |
|
|
 |
cocofighter
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 72 Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 300
|
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 3628 Localisation: ile de france S16 BV6 et 2* 2.0 HDI
|
|
moi sur la mienne de juin 96 j'ai quelque petit beug de temps en temps aussi, mais en jouant avec le telecommande le probleme s'en va...
je ne sais pas si moi c'est une cobra?
mais vu que toi ta telecommande ne dirige plus rien je ne sais pas quoi te dire...  _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
va chez nauroto purpan, ils ont tous ce qu il faut |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|