|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ADRI1
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Aoû 2013 Messages: 9 Localisation: Saint Chamond
|
|
jai un autoradio alpine,un kit éclaté fusion a l'avant 2 enceintes dans les garniture arriere,et 2 sub de 30 un jbl,et un pionner sur un ampli alpine 4 sorti,et au volume 26/40 sa sature qui a la soluce??parce que j'arive pas a me rendre sourd et pourtant sa tape on sentend pa parler mais apres les sub coupe  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
fusion: de la daube
sub: faut deja mettre les 2 memes marque et modele pour un meilleur rendu. rien qu un suffit
1 ampli: tu as qu un ampli???? pour gerer les 2 hp devant + 2 enceintes arr +2 sub???
tu as ta solution installation de bourrin mais qui vaut rien.
Ce que tu as, c est un peu comme... une maison avec des murs en pierre, en carton, en papier, en bois...comment veux tu avoir un bon rendu |
|
|
 |
ADRI1
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Aoû 2013 Messages: 9 Localisation: Saint Chamond
|
|
non j'ai juste les 2 sub sur l'ampli le reste est branché normal a l'autoradio  |
|
|
 |
ADRI1
Petit Nouveau
|
|
j'ai fai volé le kit eclaté fusion et j'ai mis 2 alpine 2 voies en 13 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oki
euh te faudrai plutot en 16.5cm que 13cm
si tu satures comme ça, cherche pas. te faut amplifier les HP devant |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
quel est ton véhicule ( quelle génération ) ?
explique ton montage avec précision  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|