Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
voila certain amplis on une sorti pour relier un autre amplis" au niveaux des rca "un montage en parallele quoi
j aurai voulu savir si sa pouvait engendrer une perte de puissance ou de signal ect...
merci de vos reponse  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
 Statut: Absent
|
|
Je peux aps t'aider j'etais meme pas au courant que cela existait.
Desole _________________ |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
 _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
non, les antrées des amplificateur sont en haute impedance ( >20k ohms ) donc en gros ton signal n'est aucunement alteré puisqu'il n'y a quasi aucune consommation de courant  |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
J'ai un pote qui a fait ça récemment, il a un ampli oxygen avec des sortie RCA, ben y perd rien en patate sur l'oxygen ! _________________ Gné ? |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
|
|
merci les gars
car on va metre le meme kits eclater a l arriere avec un amplis donc  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
duch/stephe a écrit: | voila certain amplis on une sorti pour relier un autre amplis" au niveaux des rca "un montage en parallele quoi
j aurai voulu savir si sa pouvait engendrer une perte de puissance ou de signal ect...
merci de vos reponse  |
Je suis desole si je vais paraitre inculte mais ca sert a quoi?
A eviter de retirer eds cables pour remonter un ampli?
Car je vais mettre mon deuxieme ampli dans ma voiture alors si c'est ca ca peut etre interressant.
Personne aurait des photos pour me montrer? _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
En théorie c'est bien de la haute impédance, mais en pratique il me semble avoir déjà vu des pertes notables (sans être abominable non plus, tout dépend de ce qu'on cherche).
Si jamais il existe des câbles en Y, ne vous focalisez pas sur le peu d'amplis qui ont un connecteur de sortie...
A quoi ça sert ? Ben par exemple tu as un poste avec 4 canaux sans sub, et tu veux en mettre un... Donc par exemple tu vas doubler les RCA des HP arrières pour aller sur l'ampli du sub  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
apres e type de sorties peu avoir d'autres avantages, regalges de gain filtrage etc ...  |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
fisch_man a écrit: | apres e type de sorties peu avoir d'autres avantages, regalges de gain filtrage etc ...  |
Je suis pas de cet avis car je pense que la sortie est placée avant le filtre de traitement de l'ampli  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
titben
Amateur
|
|
pas forcement. je connais des amplis qui sont capables de parametrer la sortie _________________ www.iascafrance.com |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
titben a écrit: | pas forcement. je connais des amplis qui sont capables de parametrer la sortie |
+1
comme les lrx par exemple  |
|
|
 |
titben
Amateur
|
|
vi. en l' occurence je pensais aux vrx. c' est aussi valable pour les srx. _________________ www.iascafrance.com |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
titben a écrit: | vi. en l' occurence je pensais aux vrx. c' est aussi valable pour les srx. |
meme les v12 ils en ont je crois  |
|
|
 |
titben
Amateur
|
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Comme j'ai une deuxieme sortie RCA sur mon poste je vais pas prendre cette technique de parallele entre amplis.
Je vais plutot faire un branchement "normal".
Ca sera beaucoup plus facil et moins prise de tete.
Merci des conseils quand meme. _________________ |
|
|
 |
|