|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DreamTeam
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 30 Juil 2013 Messages: 8 Localisation: Chantilly
|
|
Bonsoir à tous !
Je possède depuis peu une 306 XS avec un becquet d'origine en plastic ! Mais il est très abîmer, ronger par le temps..
Je voulais savoir si c'était possible de le remettre en état ? J'ai penser à le poncer avec un papier très fin et de lui remettre un bon coup de peinture, mais le plastic et le ponçage... aïe
Ou alors, acheter un après pour plastic et le repeindre aussi par le suite..
Auriez-vous d'autre idée pour le remettre propre ? Je voulais m'en racheter un mais pas trouver sur Le bon coin, si sur internet d'ailleurs .. :/
Merci de votre aide
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
tu as essayé le polytrol? _________________ |
|
|
 |
Vexter
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 1427 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
L'aspect est surement granuleux, le polytrol ne pourra pas marcher si c'est celà
Je te propose de le poncer, en essayant de le garder le plat possible (ne pas faire de trou/ne pas rester sur un endroit à poncer trop longtemps...) afin de le rendre lisse
Ensuite un apprêt pour plastique (la bombe 400ml MOTIP Primer plastic est idéale et pas trop chère ) et un couche de peinture  |
|
|
 |
DreamTeam
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 30 Juil 2013 Messages: 8 Localisation: Chantilly
|
|
Merci ! J'essai de commencer dès lundi selon mon temps et je vous remet une photo du résultat  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
le polytrol ravive le plastique, c'est le plus facile a essayer que de poncer  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
Apophis56 a écrit: | le polytrol ravive le plastique, c'est le plus facile a essayer que de poncer  |
enfaite ce genre de souci arrive souvent . le plastique tu béquet se creuse .. et cela devient tou rapeu .. en gros il est foutu . même avec du polytrol ca se vera .
au mieux c'est poncé mais bon courage ! _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Hyperion
Amateur
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 01 Juil 2013 Messages: 314 Localisation: Olargues (Hérault-34)
|
|
Par contre un becquet d'origine est en mousse dense, en surface c'est dur mais à coeur c'est bulleux, plus on s'enfonce dans la matière moins c'est rigide, là il semble mechamment attaqué quand même... _________________ Présentation
AX 1.0 E 1989>Fiesta 1.3 CLX 1992>306 Profil 1.4l essence 1995. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|