|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steff23mj
Amateur
Statut: Absent
|
|
alors les pyle blue wave pourrait correspondre a ta demande.
contactes florent01 si tu trouves il te fileras bien la ref sans probleme _________________ |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
ok je lui envoie un MP alors :wink: _________________ |
|
|
 |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
moi j'en suis super content c'est top
et le prix est mini _________________ |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
bon suis allé au jourd'hui à Norauto pour demander si ils pouvaient avoir des HPs de marque Pyle
Vous auriez vu la tête du gars quand je lui ai dit la marque : :
enfin bref ils connaient pas, et apres il me demande c 'est pour quoi je lui explique le truc et il me sors que les alpines en kit eclatés rentre sans problème.
alors réf: SXE 1750S à 59€
Quelqu'un à des infos dessus ? si ca rentre bien sans modif comme il dit si bien le gars
merci _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|