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Auteur |
Message |
DreamTeam
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 30 Juil 2013 Messages: 8 Localisation: Chantilly
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Bonjour, j'ai beaucoup rechercher d'aide sur le site et sur internet sans trouver de solution..
Je m'explique, quand j'appuis sur ma clef pour fermer la voiture, les cliquets se baissent puis remonte d'un seul coup.. Le seul moyen que j'ai pour verrouillé la voiture est de rester appuyer sur le cliquet côté passager pour éviter qu'il ne remonte et fermer l'autre porte à la clef, ce qui est assez chiant et surtout que le coffre reste ouvert ...
J'ai donc vérifié si la voiture comprenait que les portes étaient bien fermées, la lumière du plafonnier ne s'allume pas quand le porte sont fermer donc oui. J'ai graissé le système du cliquet en démontant tout la porte et j'ai vérifié brièvement les fils du faisceau mais sans résultat ..
Donc je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire pour trouver d'où vient cette panne ? Si cela est vraiment pas possible, je voudrait condamner la porte de la centralisation
Merci
Dernière édition par DreamTeam le 04 08 2013 23:13; édité 1 fois |
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DreamTeam
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 30 Juil 2013 Messages: 8 Localisation: Chantilly
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Bon j'ai chercher un peu par moi même sur la voiture, c'est le faisceau de mon autre porte qui doit tout faire buger ! En effet j'ai un fil violet qui est coupé.. Quelqu'un sait-il comment faire pour réparer ça ? Je fais un raccord ou je change mon faisceau de porte ?
Merci |
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cocofighter
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 72 Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 300
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Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
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Salut,
Personnellement si il y a qu'un fil de coupé, je ferais une petite soudure a l’étain + gaine thermo par dessus et c'est reparti  |
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DreamTeam
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 30 Juil 2013 Messages: 8 Localisation: Chantilly
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Merci de votre aide, c'était bien un faisceau de porte, un fil était couper mais du côté conducteur ! J'ai mis des petits manchons et ça repars niquel pour le moment :) |
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