|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@shton
Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous,
Bon, j'ai un petit souci de lecture et d'interprétation de devis entre 2 concessions Peugeot.
Il s'agit de réparer un défaut du système de freinage ABS d'une 206cc de 2008 (je crois).
Je souhaitais avoir une précision concernant les références apparaissant sur les devis.
L'un mentionne "00004541RW BLOC HYDRAULIQUE DE CDE FREINS"
et l'autre devis mentionne "CALCULATEUR 34445 4542.Z0"
Ma question est: le bloc hydraulique de frein est-il mentionné comme une pièce à part chez Peugeot où est-ce un ensemble de pièces (calculateur, servo-frein, maître-cylindre...)?
Car la différence de prix entre le calculateur et le bloc hydraulique est tout de même sensible (460€ et 820€).
Merci par avance de vos éclaircissements. _________________ Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001 |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
|
 |
@shton
Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Donc les pièces seraient bien dissociées?
P.tain! 820€ pour un bloc hydraulique seul, c'est pas donné!  _________________ Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|