|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dridou
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 16 Avr 2013 Messages: 15 Localisation: montbéliard
|
|
Bonjour,
Ayant quelques soucis sur ma 306 1.4 qui a maintenant 206.000kms, je viens rechercher de l'aide.
Depuis que je l'ai (40.000kms), le moteur a toujours claqué en accélération (mais pas tout le temps, surtout quand le moteur charge), je me suis renseigné et il semblerait que se soit les jupes de piston qui prennent trop de jeu et qui claque, connaissez-vous ce soucis?
Enfin, et c'est mon soucis actuel sur l'auto, depuis peu, à froid comme à chaud, toujours en accélération, le moteur broutte comme s'il marchait avec trop d'éthanol (mais avec un plein full SP95 bien sûr)
Je viens tout juste de changer les bougies, avec les fils et de faire la vidange. Qu'en pensez-vous?
Merci pour les réponses! |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
merci de passer par la case présentation en section appropriée
elle est de quelle année ta 306? _________________ |
|
|
 |
dridou
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 16 Avr 2013 Messages: 15 Localisation: montbéliard
|
|
Bonjour,
Désolé, ma présentation devrait être fait si je me suis pas loupé^^
Sinon, pour la voiture c’est une équinoxe de 98. |
|
|
 |
dridou
Nouveau
|
|
Du coup, pas d'idées les amis?=) |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
dridou
Nouveau
|
|
Suivant mes connaissances, il me semble que les pistons (et les jupes qui vont avec) glissent dans les cylindres d'un moteur avec du jeu....
Sinon j'ai changé la bobine il y a peu, et je pense que pas que sa soit électrique, peut être les silents blocs trop vieux. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|