|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sanka
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2011 Messages: 84 Localisation: Haute-Vosges
|
|
Bonsoir tous le monde!!
J'ai un soucis de neiman!!
Je m'explique...
Voila maintenant bien 6 mois que mon neiman déconne!! C'est à dire que lorsque je met ma clé, je peux tourner une première fois jusqu’à ce que le voyant de batterie s'allume et après bloqué entre deux palier et impossible de faire le préchauffage et donc de l'allumer!!
Je réessayé une 10ene de fois avant de pouvoir...
Neiman plus que fatigué je me doute bien la n'est pas la question...
Je souhaite le changer mais j'ai lus sur internet qu'il y avais des soucis avec les clés codés. Je pense que la mienne en est une. Alors comment faire? Que faire? est ce que j'aurais des soucis si je met un nouveau neiman?
Merci d'avance |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Salut,
même si tu as un transpondeur d'anti démarage, il n'est pas lié avec le neiman donc pas de souci.
Il suffira juste de garder ton plip. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Sanka
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2011 Messages: 84 Localisation: Haute-Vosges
|
|
Salut!
Merci de ta réponse!!
L'anti-démarage est "supprimé" j'ai dus changé ma pompe a injection
C'est quoi mon plip? =/ |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
c'est la partie de la clé sur laquelle il y a le bouton qui déverrouille les portes. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Sanka
Nouveau
|
|
Ben au pire j'ai deux clés quoi!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|