|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Farloo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 683 Localisation: Finistère, 29
|
|
J'ai cherché des infos là dessus sur le foruum via la fonction recherche mais je n'ai trouvé...
Ma question est la suivante.
Pour les possesseurs de filtre à air Green, ou achetez-vous les kit de nettoyage?
Je dois nettoyer le mien mais je ne sais pas ou acheter le kit, sur internet, ou dans quel magasin. (quels sites sont fiables, prix le moins cher, etc...)
Pouvez-vous m'aider?
Merci  _________________ "La terre est trop basse, le ciel est trop haut, seul le comptoir est à la bonne hauteur..."
Présentation ---> http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=58629&postdays=0&postorder=asc&start=0
|
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Salut,
ça se trouve un peu partout, chez autobacs par exemple.
Après sur le net je peux pas te conseiller. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
boarf, perso au plus simple
un bain d eau chaude, du paic citron ou nettoyant jante
je nettoie a coup de brosse et je laisse secher  |
|
|
 |
Farloo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 683 Localisation: Finistère, 29
|
|
FrKK a écrit: | Salut,
Après sur le net je peux pas te conseiller. |
Merci
Tno, tu ne remets pas l'huile spéciale green dessus après l'avoir nettoyé?
Tu le laisses "sec", tel quel?
Merci pour vos avis et conseils _________________ "La terre est trop basse, le ciel est trop haut, seul le comptoir est à la bonne hauteur..."
Présentation ---> http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=58629&postdays=0&postorder=asc&start=0
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Farloo a écrit: | FrKK a écrit: | Salut,
Après sur le net je peux pas te conseiller. |
Merci
Tno, tu ne remets pas l'huile spéciale green dessus après l'avoir nettoyé?
Tu le laisses "sec", tel quel?
Merci pour vos avis et conseils |
si je remet de l huile green... mais à raison de 3/4 vaporisations du cote ou l air entre, il me faudra..... 15000 lavage avant d en racheter  |
|
|
 |
Farloo
Grand Amateur
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|