Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boby666
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Juil 2013 Messages: 9
|
|
Bonjour
apres le remplacement de mes roulements arrieres la fusee droite tourne dans le vide donc je ne peux pas serrer lecrou de moyeu au couple alors evidenent mon roulement a toujours du jeu
Je precise quayant des freins arrieres a disque cest tous le moyeu que jai changer
Que puis je faire ?
merci de votre aide |
|
|
 |
boby666
Petit Nouveau
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
jamais eut ce souci.
je les ai changé et jamais de probleme |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
elle doit pas tourner avec les cran qu'elle a.
tu a bien remonté la calle d'épaisseur derriére le moyeu? _________________ |
|
|
 |
boby666
Petit Nouveau
|
|
oui jai bien remis la cale le moyeu lecrou le tout bien graisse et au moment de serrer lecrou la fusee tourne dans son logement |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
si elle tourne elle doit sortir du bras. vos voir si les cran de lafusé sont hs.
l'écrou ou le filtage de la fusée est bon? _________________ |
|
|
 |
boby666
Petit Nouveau
|
|
la fusee est neuve puisque je vien de changer le train complet lecrou est neuf egalement cest celui du kit de roulement
le probleme cest que le narrive pas a devisser lecrou pusque la fusee tourne donc je ne peu pas lextraire pour la controler |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
tu a mis un train en échange standar?
tu peut rien faire pour bloquer l'axe, sauf faut un point de soudure derriére pour le bloquer mais je ne sais pas si sa ne risque pas de fragilisé le bras avec une soudure  _________________ |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
si la fusé tourne avec il peut y allé longtemps  _________________ |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
ça n'empêchera pas le fusée de tourner, certes, mais avec les chocs, l'écrou tournera un peu quand même ! Et ça ne prendra pas si longtemps que ça, maxi 30 seconde.
Je l'ai fais sur des écrous de têtes d'amortisseur grippés, ça a très bien marché  _________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
faut tenté, tu peut pas abimé avec sa _________________ |
|
|
 |
boby666
Petit Nouveau
|
|
lennui cest que je nai ni compresseur ni cle a choc alors je ne sais comment je vais men sortir mais merci de votre aide |
|
|
 |
superip
Expert
|
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
au pire comme deja dit tu fait un point de soudure pour debloquer l'ecrou. apres ca devrait suffir.
ta fusee est tordu que tu les change? _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
|