|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
math44
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 06 Mai 2013 Messages: 77 Localisation: Nantes
|
|
Bonjour a tous apres les recherche je trouve aucune reponse ou si ce n'est des reponses pas claire du tout ...
j'ai une 306 GTI phase 1 et j'ai mes feux de croisement en xenon 6000k ( vitre strié ) tout est nikel bon rendu et tout.
pour aller avec j'aimerai bien avoir mes antibrouillard en xenon pareil 6000k mais je ne sais pas si cela est possible sachant que l'ampoule d'origine est deja proche de la vitre et que une ampoule xenon est en général plus longue donc esque cela passe ou faut modifier quelque chose merci de m'informé si possible. |
|
|
 |
gagigi
Nouveau
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Jan 2012 Messages: 55
|
|
|
 |
math44
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 06 Mai 2013 Messages: 77 Localisation: Nantes
|
|
seul souci c'est que le xenon est toujours plus long au niveau de l'ampoule |
|
|
 |
math44
Nouveau
|
|
|
 |
math44
Nouveau
|
|
personne na jamais fais sa ? |
|
|
 |
math44
Nouveau
|
|
le forum qui tue sur l'aide quoi allo ya quelqun par ici ?? sa fais genre une semaine j'ai posé la question et rien de chez rien la .??? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhh
zen
t es pas le seul au monde. Si personne te repond, c est soit:
-que ca les interesse pas
-qu'ils ont pas d AB ph1
-qu'ils ont pas fait la modif
-qu'ils veulent pas dire de c******
Rien ne t empeche de tester comme un grand. Chez les anglais, personne n'a de xenon sur AB...ca sert a rien sur des blocs striés |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
la seule personne qui l'as fait a ma connaissance c'est dam's83 et il ne viens plus sur le forum  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|