Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
Voilà j'ai cherché si ma question était déjà posé mais je n'ai rien trouvé donc je la pose dans un nouveau sujet.
J'ai changer l'autoradio de ma 306 Ph1 et je possédait la commande au volant à l'origine mais vu le prix du convertisseur par rapport au fonction de la commande cela fait chère, je voudrais donc savoir qu'elle autres commande au volant je peux adapter afin d'avoir plus de fonctions (volume, muet, changer source, changer tuning radio...) et un convertisseur moins chère.  _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
tu peux adapter celle de 406, mais pareil il faudras l'interface _________________ |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
Bah plus la voiture est récente et moins l'interface coûte chère. _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Moi j'ai mis un de scenic (moyennant découpages + résinage), il est complet pour mon utilisation (5 euros en casse) mais faut aussi l'adaptateur. |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
|
|
L'adaptateur c'est pas trop un problème tant qu'il coûte pas une fortune comme l'adaptateur phase 1...
Tu avais quoi comme découpe ? _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
|
|
Ben, découper le plastique pour adapter, vu que c'est pas prévu pour ^^ |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
|
|
Oki mais moi j'ai déjà une commande au volant...
Mais l'adaptateur coûte trop chère par rapport au fonction qu'il fait donc je veut en mettre un plus récent avec un peu plus de fonction. Donc j'aurai peut être pas trop de découpage à faire.... _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
|
|
Ben moi aussi j'en avais une, suffit de découper un peu +.
Si j'ai le temps je te ferais une photo demain  |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
|
|
oki merci.
je regarderai quand je retournerais en casse _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
|
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
|
|
ha oui c'est le même que ma copine (Clio 2).
Sa me suffit également les commande avec sa. _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
|
|
Je crois que l'image sur ta signature est ..... grande....  |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
|
|
Oui désolé elle à buguer je l'ai refaite. !
En plus petite ^^ _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
signature non conforme, c'est taille et image comprise
pour ta commande soit tu adapte une autre commande soit tu achéte l'interface de 306, a savoir que suivant la marque de l'autoradio c'est plus ou moins cher  _________________ |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
|
|
Pour la commande je vais aller en casse et récupérer un commande d'une autres Peugeot que j'essaierai d'adapter.
L'adaptateur pour ma commande actuelle coute trop chère a mon gout par rapport au fonction (monter, descendre le son, changer le tuning radio) je vais donc en prendre une plus récente afin que l'adaptateur soit moins chère.
Mon autoradio est un Pioneer.
PS: C'est bon j'ai modifié ma signature en espérant que cela soit correcte. _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
|
|
 |
|