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ade05fr
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 65
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Bonsoir
j'ai essayé d"installer un faisceau que j'ai récupéré mais j'ai fais une grosse boulette j'ai coupé lancien faisceau défectueux
J'ai resouder les fils mais maintenant j'ai plus de fermeture centralisé, plus de vitre electrique fonctionnel et j'ai meme mon autoradio qui ne sallume plus !
comment je peux essayer de voir ce qui cloche ?
je pense avoir des soucis avec les fils de couleur identique (fils rouge, violet et jaune) par contre rien ne fonctionne (jai tenté de changer la position des broches)
je me demande s'il se peut que les fusibles aient cramés.
bref comment tester pour m'en sortir ?
merci d'avance
ade05fr _________________ PEUGEOT 306 Bleue NorthWest Phase2
Climatisation
5 portes, 1.9diesel
Km : 440 000
Année 1998
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Hyperion
Amateur
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 01 Juil 2013 Messages: 314 Localisation: Olargues (Hérault-34)
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Aie! Ca me motive pas pour faire le mien ça...  _________________ Présentation
AX 1.0 E 1989>Fiesta 1.3 CLX 1992>306 Profil 1.4l essence 1995. |
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jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
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t'as précéder fils par fils ou t'as couper tout le fils d'un coup ? |
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ade05fr
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 65
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les gros fils je les ai fait un par un ensuite j'ai coupé en bloc _________________ PEUGEOT 306 Bleue NorthWest Phase2
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Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
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a tous les coup tu as fait une connerie.....
parceque même si les emplacement ne changent pas, les couleurs peuvent différées _________________ |
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ade05fr
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 65
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En fait je sais que j'ai fais une betise, le truc c'est que je suis quasi certain que mon souci provient des fils de meme couleur (les autres sont bien placés j'en suis sur) et l'autre point qui me pertube c'est mon autoradio (qui normalement n'a rien a voir avec le faisceau de ma porte gauche) qui n'a plus de jus.
DU coup je me demande s'il n'y aurait pas un autre souci en plus des intervertions des fils
Est ce qu'il est possible de tester les fils d'une maniere ou dune autre pour savoir à quoi il corresponde ?
est ce que je peux pas commencer par des fils obligatoires pour tester des choses (uniquement haut parleur, pus uniquement retro etc...)
bref je cherche une solution pour refaire marcher lle tout  _________________ PEUGEOT 306 Bleue NorthWest Phase2
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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alors pas de panique. les fils ont des numéros d'inscrit dessus. a partir des numéros ont peut savoir a quoi il servent.
sur la voiture de ma copine il n'y avait plus de faisceau passager. je n'avais pas l'ancien, juste un nouveau. j'ai fait pris le numéros du fils et avec ma RTA et des document récupérer a droite a gauche plus les repére que j'avais déja fait sur ma voiture j'ai réussi a refaire tout le faisceau (16 fils) tout a fonctionné du premier coup.
va voir sur le lien que je te met. j'ai utilisé les tableau et d'autre document pour le faire. si sa peut déja t'aider.
http://306xnd.free.fr/connecteur/connecteur.htm _________________ |
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ade05fr
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 65
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merci fabueno de ton aide le truc c'est que les fiils côté véhicule je ne vois pas leur numéro sur les fils rouges et jaune du coup je ne sais pas me repérer _________________ PEUGEOT 306 Bleue NorthWest Phase2
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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il ont tous un numéros mais parfois il est pas trés lisible.
aprés ont peut rien faire d'autre, tu a les fils qui donne l'info d'ouvrir et de fermé les porte que tu trouve en les faisant touché a la caisse. (centralisation par mise a la masse) mais tu fait sa juste pour savoir entre les deux fils qui ouvre et qui ferme. si tu fait sa avec tout les fils tu va faire cramer tout les fusibles.
aprés tu a des fils qui vont a l'autre faisceau tel que les fils des vitres electrique et des rétro. _________________ |
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ade05fr
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 65
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ok tu sais quels fils je peux exclure pour tester alors? merci _________________ PEUGEOT 306 Bleue NorthWest Phase2
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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faut que je me replonge la dedans. j'ai fait des recherche pendant plusisuer heure pour avoir le max d'info.
tu habiterai prét de chez moi je te le fait avec grand plaisir. mais sur internet c'est pas facile.
sinon fait une liste des fils sur ton faisceau (les fils d'origine) tu m'indique si ils sont petit, moyen ou grand (la section) la couleur et le numéro qu'il y a dessus. a partir de la je pourrais te faire la concordance des fils. enfin je vais essayer de tout trouver
tu me fait sa sur un tableau et tu me l'envoi par mail _________________ |
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pitipierre
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Juil 2013 Messages: 6 Localisation: bélus
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coucou je sais pas si ton probleme est dejà réglé mais si tu veux t'en sortir simplement, achete un testeur de courant, essaye sur lancienne prise de faire contacte sur une lamelle de la prise et avec l'autre bout du test essaye de trouver lequel fil va avec, si sa fait BIP c'est que c'est le bon. Reproduit exactement pareil sur ta nouvelle prise et tu saura fil par fil si tu es ok x) |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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sinon tu va voir sur ce sujet. j'ai rajouté encore plus de détail
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=67357
si tu veut envoi moi ton adresse mail et je t'envoi les document que j'ai utilisé plus les schémas éléctrique. c'est pas trés compliqué _________________ |
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