|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
je ne prend rien sur oscaro. j'aime pas commander sur internet et j'ai les piéce pour le a peu prét même prix a 5kms de chez moi. mais tant mieu qu'il te rembourse.
l"huile que tu a mise est récente? mais il en manque un peu. évite de rouler trop comme sa. _________________ |
|
|
 |
scottYZ59
Nouveau
Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Juin 2013 Messages: 19
|
|
| fabueno a écrit: | je ne prend rien sur oscaro. j'aime pas commander sur internet et j'ai les piéce pour le a peu prét même prix a 5kms de chez moi. mais tant mieu qu'il te rembourse.
l"huile que tu a mise est récente? mais il en manque un peu. évite de rouler trop comme sa. |
oui c'est un avantage
oui huile recente qui date du temps de l'embrayage changé soit 600km!
oui je sais c'était juste le temps de la periode de "test" lool la elle dort dans le garage attendant sa prochaine vidange en esperant que sa fonctionne mieux
on ma parlé d'un additif a ajouter dans l'huile! qu'en pensez vous? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
600km l'huile est encore bonne tu sais.
un additif pour faire quoi? _________________ |
|
|
 |
scottYZ59
Nouveau
Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Juin 2013 Messages: 19
|
|
| fabueno a écrit: | 600km l'huile est encore bonne tu sais.
un additif pour faire quoi? |
oui je me doute bien mais je n'ai plus la quantité qu'il faut
remetalisant c'est ca? un additif que tu ajoute pour refaire ta boite si je ne me trompe pas. je ne suis pas fan de ces additif la |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
il faut faire un complément. bon aprés tu n'est plus a une vidange de boite prés je pense.
remétalisant c'est pas pour les noteur sa? je ne suis pas fan non plus de tout sa. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|