|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
oui je me dit qu'on a réussi a sortir 200cv comme sa alors avec les autres soupape sa risque d'etre un peu plus marrant :) |
|
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
|
|
|
 |
paulo953
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Fév 2011 Messages: 115
|
|
Tu es un grand malade mais j'ai beaucoup d'admiration pour ton travail de malade ^^ |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
quand j'aurais tout remonter et changer mes linguet qui on pété
merci c'est beaucoup de temp et reflection mais c'est trop bon
tu imagine pas ce que sa fait de laisser des tdi cupra reprog sur place  |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
tu es grave !!
niveau embrayage , dans tes premiers montage , si j'ai bien suivi , tu avais encore la boite d'origine ??
tu avais mis quoi comme embrayage (le 5 patins) , reference et marque ??
merci !
ps : pour ma part , le hdi roule , mais pas encore reprog ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
Embrayage cg motors sa vas pas mal , et oui la boîte toujours d'origine et elle y restera sa va très brun franchement et si elle doit péter j'en est une autres a la maison  |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Je remonte ce post qui peut aider pour la mise en place d'un échangeur sur une 306 HDI.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|