|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
médéric
Pro
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1075
|
|
2-3 mn sa doit pas se voir enorme si sur un capot pour du covering |
|
|
 |
oni-benji
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 111 Localisation: Crépy-En-Valois (60)
|
|
Pas énormément non, sa se voit si on y prete attention. _________________ "Si je bois de l'alcool, je deviens alcolique. Si je bois beaucoup de Fanta, est-ce que je deviens fantastique? "
306 XR Présence 1,4 75ch => Ici
307 XS Premium 1,6 16s 110ch => Ici
Z-750 FullBlack => Ici |
|
|
 |
racing stan team
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Juil 2012 Messages: 4 Localisation: 54/88
|
|
Salut es que le haut de paneau de porte de 306 ph2 (la ou il y a le tissu d'origine) |
|
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
|
|
Intéressant, même si j'ai pas les moyens pour l'instant .
A voir la qualité que tu peux produire pour les pièces complexes comme celles demandées par nicopug . _________________ 306 1.9D Champion USA |
|
|
 |
Leo's Guest
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 901 Localisation: Vinta-Quatre - Dordogne-Pays Gore // 306 XS
|
|
racing stan team a écrit: | Salut es que le haut de paneau de porte de 306 ph2 (la ou il y a le tissu d'origine) |
Euh .... même google translate déclare forfait à ce niveau ....  _________________
"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entend, plus ils font mal." |
|
|
 |
oni-benji
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 111 Localisation: Crépy-En-Valois (60)
|
|
Abandon du projet car trop de travail et trop de contrainte technique et financière. _________________ "Si je bois de l'alcool, je deviens alcolique. Si je bois beaucoup de Fanta, est-ce que je deviens fantastique? "
306 XR Présence 1,4 75ch => Ici
307 XS Premium 1,6 16s 110ch => Ici
Z-750 FullBlack => Ici |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|