Bon cette semaine je voyait ma jauge de carburant qui été toujours a fond avec 350km, donc je démonte la pompe de gavage pour regarder le flotteur, je remonte tout redémarre et la le ralenti est instable il tourne comme une patate , comme si que je tombé en panne de gazoil
le ralenti oscille de 50-100 tours environ que ca soit a froid ou a chaud
ba ouai pareil je pense a une prise d'air, bas il y a un petit joint vert qui est dans le raccord qui est parti mais il y en a un 2eme dans le tuyau... je vais essayer avec mon ancien tuyau _________________ --> Ma prez <--
a mon avis c'est ça cherche pas plus loin si il y a deux joint c'est qu'il y a une raison !
Il y a pas un réamorçage a faire quand on change la pompe de gavage ? _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
bon j'ai remplacer les durtite de GO apres une BONNE purge c'est bon sa tourne nikel, il reste un peu d'air car des fois sa le refait 1 seconde de tps en tps _________________ --> Ma prez <--
ba attend ce matin je veut la reprendre demare nikel et la sa le rafait, je prend la voiture du paternel pour allé au taff, ce soir je mi remet et je part faire un tour avec, je fait un tours je tire dedans et la un gesere qui sort de la pompe de gavage sur l'entourage au niveau de la grosse vis pour maintenir la pompe, donc du Gasoil partout dans la xs...
donc je ressere a fond est sa le fait presque plus, mais j'ai pensé a un truc,lorsque que j'ai changé la pompe mon reservoir été 3/4 plein il a pu ce deformer au niveau de la gauge ?
et il faut insister sur le demarrage...
sa fait comme si un injecteur qui été HS je pense q'il n'a pas aimé tourné avec de l'air-gazoil...
POURQUOI J'Y AI TOUCHE!!!!! _________________ --> Ma prez <--
T'es d'où ?
Si t'es d'Alsace c'est que ta clim s'est déclenché toute seule vu la chaleur qu'elle a jamais connu là bas, ton ralenti oscille
non la clim est déchargé ^^
sinon toujours le même soucis, donc ma pompe HP fuyait donc remplacement de celle si plus pompe a eau et kit ditstri, elle démarre normalement ralenti niquel puis des que je roule le moteur donne quelque a coups, donc je pense donc vraiment au joint de la pompe BP ou au tuyau, demain je vais essayer des mettre sous pression mon circuit BP pour voir si il y a une fuite... _________________ --> Ma prez <--
Tu débranche la durite d'arrivée de gasoil,tu met la soufflette dans le trou et hop tu appui tranquillement en baissant la pression du compresseur _________________
Alors injecteur no 4 est mort en prenant les retours, car elle fume bleue comme du gasoil imbrule, la elle démarre bien mais fume un peu bleue tjr on a mis un dose de tunap _________________ --> Ma prez <--
as tu bien serré la grosse bague? faut savoir que ta pompe gavage est monter en force , j'entend par la que tu peu pas vissé la grosse bague si tu fait pas préssion avec ta main sur la pompe tu peu pas vissé correctement
injecteur hs sa claque trés trés fort et sa fume a mort moitier blanc noir gris c'est bisar moi je pense que tu as mal remonter ta pompe , démonte la contrôle tout et tu remonte
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