Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loll71
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 1930 Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages: 120 Localisation: autun 71400
|
|
Salut a tous ...
Bon je vous explique, j'ai refais mon compteur avec des LED. et en soudant, je ne sais pas comment je me suis debrouiller mais j'ai touger la pièce blanche ou l'on met l'aiguille du compteur et sa a fondu et l'aiguille est bloquée.
Je voulais savoir ou es ce qu'on pourrais trouver cette pièce ou si quelqu'un en dispose d'une
Merci a tous !!!!
C'est cette pièce là :
Je suis dégouter en vrais  |
|
|
 |
loll71
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 1930 Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages: 120 Localisation: autun 71400
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
A part sur un compteur donneur d'organe je ne voit pas :s mais une question pourquoi avoir soudé tes led sur la platine directement plutôt que sur le plexi derrière le fond de compteur ? _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
loll71
Novice
|
|
dac, faut que j'en trouve un quoi :/ !
et non le fer a souder a déraper mais j'ai vraiment été maladroit sur ce coup là !!
breff en casse peut etre ? ou une personne du site ?
et MERCI bastoone !!  |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Le mieux est que tu retrouve un compteur complet et tu ressoude le lcd de ton compteur sur le nouveaux directement _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
loll71
Novice
|
|
vouai... mais a quel prix  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
en casse ça saute dans al caisse a outil les compteur  _________________ |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Faut une belle caisse à outil alors....
Sinon trouve un compteur pété, y en a des fois, tu récupère que la carte (pétée), ils vont pas te faire payer ça quand même.... |
|
|
 |
|