Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vexter
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 1427 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
Je viens de tombé par hasard sur ce site qui référence tout les phares de 306 (avant et arrière). Il parle de phares à fond rouge, orange, phospho...
J'ai été surpris de voir des phares que je ne connaissais pas !
Voici le site : http://306fever.over-blog.com/6-index.html |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
j avoue que le masque cerise et noir me sont inconnus.
pour le reste, dajà vu en vente (souvent ebay.co.uk) |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Tno306 a écrit: | j avoue que le masque cerise et noir me sont inconnus.
|
Ils ne sont pas restés en vente longtemps... Limite ce n'était que des protos sur le PTS 2005-2006
Ça ne nous rajeunis pas  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
AIR-ONE
Nouveau
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 59 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
|
C'est moche, pour la plupart... |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
willpimousse
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 640 Localisation: 92
|
|
Whaou.... du Jackie!!!!!! quand tu nous tiens...  _________________ Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
il faut se remettre dans le contexte. Ces optiques sont arrivé des les 90's et 00's. Le tuning a évolué avec le temps jusqu'à presque disparaitre en France.................amenant des pertes d'emploi par la même. Ils n'ont rien de jacky c'est juste du tuning.
Quand au phare morette, n'oublions pas que c'est des produits anglais, les goûts les couleurs toussa.
C'est fou le nombre de gens qui n'assume pas avoir aimé le tuning et pour certains avoir fait les rassos. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
willpimousse
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 640 Localisation: 92
|
|
certes, le contexte joue bien entendu, mais certains feux sont quand même laids et ne vont pas spécialement dessus.
Moi, pour ma part, jamais été fan de tuning. _________________ Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. |
|
|
 |
|