Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
will1982
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 178
|
|
Le commodo doit provenir soit d'une 605, soit d'une XM, soit une Xantia, soit, une 406 avant 2000, c'est bien ca? Pas de modèle de commodo differentre entre ces 4 modèle PSA? _________________ "J'ai vu trois de ces cache-poussières tout à l'heure. Ils attendaient un train.Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussières. À l'intérieur des hommes y'avait trois balles." |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
406 oui, je sais pas pour les autres. Le commodo est celui avant l'apparition du com2000. 605 et xm n'ont pas reçu de moteur hdi mais bon peut-etre que le nombre de fils est identique. _________________ |
|
|
 |
will1982
Novice
|
|
L'essentiel c'est d'avoir un 3 fils, je vais aller a la casse ce soir. _________________ "J'ai vu trois de ces cache-poussières tout à l'heure. Ils attendaient un train.Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussières. À l'intérieur des hommes y'avait trois balles." |
|
|
 |
will1982
Novice
|
|
bon j 'ai été à la casse, avant la fermeture et j 'ai récupéré quelques petites choses, don le bouton d'antibrouillard qui fera office de contacteur de mise en route, un commodo de radio pour récupérer la tige, et le petit caoutchouc qui va dans le trou de l'emplacement du commodo de régulateur..c 'est déja ça, je retourne samedi prochain toute la matinée pour continuer mes recherche et récupérer une autre option par la même occasion.
si je ne trouve pas de commodo j'en prendrais un neuf, par contre les contacteurs ça y'en a à la pelle!
@ suivre _________________ "J'ai vu trois de ces cache-poussières tout à l'heure. Ils attendaient un train.Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussières. À l'intérieur des hommes y'avait trois balles." |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Je viens de tomber sur le tuto, ça donne vraiment envie.
Serait il possible d avoir un ordre de prix de revient pour les différentes pièces à trouver? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
Effectivement c'est cher ..... a la casse mis a part peut être le commodo tu peut avoir le reste gratos .....  |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Encore faut il trouver une casse ou tu peux accéder au parc, et après faut encore trouver les modèles de véhicules qui ont les pièces requises. En tout cas le jour ou je monte a une casse j ai du taf faut je trouve des pièces pour le lave phare aussi ^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Moi je comprend pas pour le cable d'accélerateur.
Du coup on doit le changer??
Il est en deux partie du coup?? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Pas de réponse pour le câble d accélérateur?
Vu que tu as mis le poumon au niveau du passage du câble d accélérateur, on le met ou le câble je comprend pas comment on le passe??
Je prend le plus de renseignement possible car j ai trouvé toutes les pièces qu'il faut pour monter le régulateur ^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
yann34 a écrit: | ca y est!
j'ai enfin recu mes pièces chez Peugeot a savoir:
du tuyau d'air
un support pour le poumon.
j'ai fixé la pompe a vide derriere la batterie et monter le poumon sur le moteur.
Il me reste plus qu'a mettre a cable sur l'accelerateur et ca devrait marcher.
EDIT tuto mis a jour page 1 |
Combien tu as payé le port ( si tu avait la ref aussi )
Et le câble du poumon a l accélérateur tu le trouve ou? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
yann34
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2010 Messages: 458 Localisation: Yzeure
|
|
Bonsoir a tous, je suis peu connecte en ce moment desole
alors pour le prix de revient ce que moi j'ai payé
calculateur + poumon+ pompe a vide (lbc) 50€
les contacteurs : gratos (casse)
le commodo: gratos (casse)
les prises de faisceaux : gratos (casse)
le cable: 25€ (Peugeot avec remise)
le support: 10€ (Peugeot avec remise)
soit 85€ tout compris
Pour ceux que ca interesse j'ai un calculateur de rab a vendre
les pièces se trouvent sur
406
605
Xantia
a voir si il y a d'autre modele genre 806, evasion etc.. |
|
|
 |
yann34
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2010 Messages: 458 Localisation: Yzeure
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Le kit complet a 150€ j ai pris contact avec il est bientôt a moi des que j ai envoyé les sous sous donc la semaine prochaine.
Par contre tu pourrai préciser la ref du support et la ref du câble a commander chez Peugeot stp?? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
thouve a écrit: | tu pourrai préciser la ref du support et la ref du câble a commander chez Peugeot stp?? |
Vite me faut une réponse je vais chez pigeot tout a l'heure, enfin quand ce sera ouvert dans la matinée ^^, et j ai vu qu'il y avait plusieurs ref possible pour 306 je sais pas laquelle demander pour le support ni pour le câble.
Et vu que chez Peugeot ils ont du mal je sens qu ils seraient capable de me donner les mauvaises rép --' _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
yann34
Amateur
|
|
la ref du support : 1628 7V
la ref du cable : 1628 7X
Attention le support se monte sur les moteurs 1.8 16s, 2.0 16s (135cv), 2.0 16s (167cv), pour les autres moteurs je sais pas
EDIT maj du 1er post avec les photos du montage fini  |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Ça tombe bien j ai un 2.0 16 ^^
Merci je vais pouvoir commander ca _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Câble et support commandé, chèque pour tout le système envoyé. Vivement la semaine prochaine que je reçoive tout ça, par contre me manque juste la fiche qui ce connecte sur la pompe a air et celle du calculo une idée d ou je peux trouver ça??
Prochaine étape, dégoter un odb soit de 605 soit de 406 en espérant que la question de l autonomie soit enfin réglé car c est la fonction qui m intéresse le plus ^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
ludo60 en vends un normalement  _________________ |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
|