Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steven13800
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Mai 2013 Messages: 45 Localisation: Olympique de Marseille :)
|
|
Salut salut,
Jai achete des deux arrieres lexus et bien sur sans l adaptateur ... Du coup jai monter ier le droit je ferai le gauche staprem ! Rien de bien compliquer je coupe a ras j utilise un multimetre hop hop hop c est fini (je mettrais se soir un dossiers pour savoir quel fil sont les cligno, freins, etc
Jusqu a la tout se passz bien tout marche sauf qui me reste 2 fil violet (n4 si je me trompe pas) bin qui serve a rien ? Jai vraiment pas trouver a quoi i servait donc j'aimerai savoir si quelqu un le sait sinon tempi sa marche bien quand meme |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
je dirais à l'éclairage de plaque arrière qui est tout de même bien utile
vérifié ce soir si tes plaques s'allume, sinon bingo  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
quelle connerie de couper pour mettre des lexus  _________________ |
|
|
 |
Djack16100
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages: 255 Localisation: Cognac ( Charente 16 )
|
|
|
 |
steven13800
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Mai 2013 Messages: 45 Localisation: Olympique de Marseille :)
|
|
Bin moi je suis pas d accords rien qu en regardant larriere sa fait plus agressif plus jolie 10 fois mieux que les originaux autant ceux de lavant je les trouve jolies sur ma voitute (je pense c est des originaux) mais a larriere sont vraiment moyen apre chacun ces gout
Revenons en au sujet pourtant je les ai mis du coup sir les feux possition mais bon sa marche pas je verrai demain au pire je tirerai les fils systeme d  |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
J'en possède, avec les faisceaux si t'as besoin d'aide je te ferai des photos (si je les retrouve au fond du garage )
Par contre, +1 avec djack, je les ai vite enlevé car l'original rend mieux au final. |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
D'accord avec apo _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
phare = avant
feux = arrière
 _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ehhhhh la balise c est pour les chiens?? |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Apophis56 a écrit: | phare = avant
feux = arrière
 |
Correction :
Optique = Avant
Feux = Arrière _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
|