Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oni-benji
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 111 Localisation: Crépy-En-Valois (60)
|
|
nicopug a écrit: | Donc... plus qu'a voir les tarifs  |
Tu voudrais quelles pièce en covering? _________________ "Si je bois de l'alcool, je deviens alcolique. Si je bois beaucoup de Fanta, est-ce que je deviens fantastique? "
306 XR Présence 1,4 75ch => Ici
307 XS Premium 1,6 16s 110ch => Ici
Z-750 FullBlack => Ici |
|
|
 |
médéric
Pro
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1075
|
|
|
 |
oni-benji
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 111 Localisation: Crépy-En-Valois (60)
|
|
médéric a écrit: | mon capot moi :D |
Le covering que je fait, ça ne sera pas un simple film imprimé qu'on pose, c'est réellement une couche de carbone donc si l'épaisseur supplémentaire ne te dérange pas, alors oui c'est faisable. _________________ "Si je bois de l'alcool, je deviens alcolique. Si je bois beaucoup de Fanta, est-ce que je deviens fantastique? "
Z-750 FullBlack => Ici |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
oni-benji a écrit: | nicopug a écrit: | Donc... plus qu'a voir les tarifs  |
Tu voudrais quelles pièce en covering? |
Les baguettes latérales pour commencer
La console intersiège complète, ce serait une tuerie... mais ça je pense que ça va chiffrer
--> + _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
oni-benji
Novice
|
|
On vera pour le prix, c'est pas mon but de faire des prix exhorbitants si c'est pour pas avoir de demande... Je vais finir d'abbord la boite à air pour avoir un rendu et pour vous montrer le carbone une fois terminé! et ensuite je suis tenté de faire l'expérience des baguettes _________________ "Si je bois de l'alcool, je deviens alcolique. Si je bois beaucoup de Fanta, est-ce que je deviens fantastique? "
Z-750 FullBlack => Ici |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
Sympa ce topic et tes propositions mais sa peut etre interessant  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
tu serait fabriquer une plaque pour remplacer une console central de 106 phase 2
Genre ça mais sans le perçage des mano et bouton
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=882053s5030023.jpg _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
oni-benji
Novice
|
|
Oui ça je peux, donne moi juste la longueur et la largeur précise. Je peux te faire une plaque carrée et puis toi tu découpe l'arrondi comme il te faut, sa t'irai? _________________ "Si je bois de l'alcool, je deviens alcolique. Si je bois beaucoup de Fanta, est-ce que je deviens fantastique? "
Z-750 FullBlack => Ici |
|
|
 |
oni-benji
Novice
|
|
oni-benji a écrit: | médéric a écrit: | mon capot moi :D |
Le covering que je fait, ça ne sera pas un simple film imprimé qu'on pose, c'est réellement une couche de carbone donc si l'épaisseur supplémentaire ne te dérange pas, alors oui c'est faisable. |
Une couche fait environ 2-3mm d'épaisseur. _________________ "Si je bois de l'alcool, je deviens alcolique. Si je bois beaucoup de Fanta, est-ce que je deviens fantastique? "
Z-750 FullBlack => Ici |
|
|
 |
oni-benji
Novice
|
|
Donne moi les dimenssions. Pour le prix, cette pièce d'origine sa coute 20€ en occase, donc je pensais a 40€ c'est correct?
_________________ "Si je bois de l'alcool, je deviens alcolique. Si je bois beaucoup de Fanta, est-ce que je deviens fantastique? "
Z-750 FullBlack => Ici |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Je te donne les dimension demain 35€ Frais de ports inclus me parétré plus correct dit moi ce que tu en pense
EDIT: je ne connait pas trop le carbone c'est plutôt souple ou rigide comme matière car il me faudrait quelque chose un minimum rigide quand même _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
oni-benji
Novice
|
|
Je peux la faire ce soir si tu veux j'ai un peu de temps donc si tu peux prendre les dimenssions, c'est comme tu veux ^^ pour le prix je veux bien pour 35€ vu que c'est une pièce simple.
Je veux préciser un truc, c'est que je propose du véritable carbone, vous le constaterez sur les photos et pour ceux qui me prennent des pièces.
Par conseil, il faut savoir que pour les boites à air carbone par exemple cela vaut environs 400€, donc n'espèrez pas avoir du vrai carbone en achetant sur ebay a 60€ (c'est en fait de la résine ABS dans le meilleur des cas).
Voila voila :) _________________ "Si je bois de l'alcool, je deviens alcolique. Si je bois beaucoup de Fanta, est-ce que je deviens fantastique? "
Z-750 FullBlack => Ici |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
Je n'est pas le temps de te prendre les dimension ce soir, je te les prend demain sans fautes. Fait moi parvenir ton adresse via MP pour que je t'envoie le règlement. Je te fait confiance pour la suite En revanche le carbone et plutôt souple ou rigide une fois la pièces fini ? _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
oni-benji
Novice
|
|
Bastoone a écrit: | Je n'est pas le temps de te prendre les dimension ce soir, je te les prend demain sans fautes. Fait moi parvenir ton adresse via MP pour que je t'envoie le règlement. Je te fait confiance pour la suite En revanche le carbone et plutôt souple ou rigide une fois la pièces fini ? |
Ok le carbone est rigide une fois fini :) _________________ "Si je bois de l'alcool, je deviens alcolique. Si je bois beaucoup de Fanta, est-ce que je deviens fantastique? "
Z-750 FullBlack => Ici |
|
|
 |
oni-benji
Novice
|
|
Mise à jour de la liste en 1er post, continuer à me donner vos idées! _________________ "Si je bois de l'alcool, je deviens alcolique. Si je bois beaucoup de Fanta, est-ce que je deviens fantastique? "
Z-750 FullBlack => Ici |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
Voici la dimension de la console 31,5 x 35 cm je me suis garder 5 mm de débattement que je graterai moi même _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
oni-benji
Novice
|
|
Bastoone a écrit: | Voici la dimension de la console 31,5 x 35 cm je me suis garder 5 mm de débattement que je graterai moi même |
Ok tu voudrais quelle épaisseur? _________________ "Si je bois de l'alcool, je deviens alcolique. Si je bois beaucoup de Fanta, est-ce que je deviens fantastique? "
Z-750 FullBlack => Ici |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
Fait ce que tu pense le mieux faut que je soit rigide qu'on puisse pas le tortillez dans tout les sens _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
oni-benji
Novice
|
|
Ok tkt c solide même avec 2mm... je te fais 5mm d'épaisseur comme sa tu pouras fait tes découpe pas trop difficillement elle sera prète demain je te redirai ce qu'il en ai avec photo bien sur :) _________________ "Si je bois de l'alcool, je deviens alcolique. Si je bois beaucoup de Fanta, est-ce que je deviens fantastique? "
Z-750 FullBlack => Ici |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
OK ça marche je te fait confiance  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
|