Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
math44
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 06 Mai 2013 Messages: 77 Localisation: Nantes
|
|
Bonjour a tous, alors voila ayant une 306 bleu je n'arrive pas a trouver de model ou meme des idees pour la rendre un peu plus agressif donc j'aimerai avoir des avis des photos si possible que ça soit des jantes des autocollants une peinture tout quoi merci |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Bijour !
Alors dans l'ordre:
- une trapalu pour gagner 20 chevaux (30 si tu as un hdi ou un turbo)
- un sigle collé sur le capot
- et enfin un gros dragon jaune poussin collé sur la vitre arrière
 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@pigne: pas gentil
@math44: evite d ecrire en gras, on voit tres bien
la rendre plus agressive.... ca depend de plein de choses.
-phares
-body kit
-jantes
-peinture....
apres, regarde chez les anglais
pitié, evite le tuning francais |
|
|
 |
siphar
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 432 Localisation: haute savoie
|
|
sticker pts sa rend bien en general _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
siphar a écrit: | sticker pts sa rend bien en general |
mouais mais c est loin de rendre agressif |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
|
|
J'ai juste envie de dire, ça dépend aussi de ses gouts, car les gouts des membres ici ne seront pas forcément les siens :-/
Regarde par exemple, je trouve que les stickers ça fait kéké.... Bon, un petit à droite à gauche, discret, ok. Mais y en a certains, faut voir .... |
|
|
 |
math44
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 06 Mai 2013 Messages: 77 Localisation: Nantes
|
|
je rassure tout de suite le tunning pour moi c'est mort de chez mort juste un truc soft mais agressif genre une couleur de jantes, des phares a fond noir des liserets rouge je sais pas |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Les stickers PTS ne peuvent pas faire kéké... vu que c'est d'origine sur les 106 rallyes et les 306 rallyes anglaises
après... si il s'agit de la photo de ton avatar, sur du bleu sigma de 306 phase I...
les phares noirs : bof, ça fera trop sombre
les liserets rouges : là pour le coup sur une 306 ou aucun modèle n'en a jamais eu, ça fera bon gros KéKé
Le stickers PTS : ça ne va pas trop aller niveau mélange de couleur
et les jantes de couleurs... mouis, ça dépend du modèle de jante et surtout de leur taille.
Sur des cyclones, autant les laisser tel quel.
Tu as une vielle 306 phase I qui à l'air en bon état, ça commence à ce faire rare. Ne touche à rien et laisses là d'origine  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Dernière édition par nicopug le 22 05 2013 20:51; édité 1 fois |
|
|
 |
moi27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Juil 2012 Messages: 1456 Localisation: Eure (27) Voitures : 306 s16 ACAV, 607 2.2 HDI, 206 sw 2.0 HDI
|
|
nicopug a écrit: | Tu as une vielle 306 phase I qui à l'air en bon état, ça commence à ce faire rare. Ne touche à rien et laisses là d'origine  |
 _________________ Vous en rêviez, mes parents m'ont fait
306 s16 ACAV 3 portes 1994 & 607 2.2 HDI 2006 & 206 sw 2.0 HDI 2004
Ma présentation |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
moi27 a écrit: | nicopug a écrit: | Tu as une vielle 306 phase I qui à l'air en bon état, ça commence à ce faire rare. Ne touche à rien et laisses là d'origine  |
 |
0000000000000000000000 _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
Delo
Novice
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Nov 2012 Messages: 143
|
|
Tout pareil.
100% d'origine ça suffit.
Une caisse tuning méchant attire les hommes en bleu; une petite voiture d'origine avec tout sous le capot laissera sur place ceux qui voudront la prendre de haut tout en passant les contrôles tranquille.
De plus vu la rareté du modèle c'est potentiellement une pièce de collection.  |
|
|
 |
loll71
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 1930 Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages: 120 Localisation: autun 71400
|
|
Si c'est celle de la photo en avatar, bah oui laise la comme elle est elle est très belle (petite photo certe ) .
Tu peut eventuellement fumer les vitres arreière, voire la pare brise arr, mais après comme certain l'on dit ca fera peut être sombre.
En tout cas je la trouve belle pour une phase 1
 |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
merci de penser à la Balise dans ton titre !
à la rigueur , jantes couleur Or , pour faire style Clio williams ...  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
j2cc
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 288 Localisation: VAR
|
|
Salut belle s16 il faut la laisser d'origine moi sur ma s16 j'ai collé une bande pts comme sur les 205 et les 309 cela rend plutôt bien
Apres les gouts et les couleurs |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
|
|
Ca reste zouli et discret ça  |
|
|
 |
math44
Nouveau
|
|
|
 |
|