|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rougail974
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 25 Déc 2012 Messages: 34 Localisation: SARTHE
|
|
bonjour tout le monde, aprés de multiple recherche je post celui la afin de présenter un turbo que je compte installer sur 306 hdi.
alors le turbo provient d'une BMW 525 tds ref: tb2514 je me suis renseigner auprés de gts turbo littoral qui me confirme que ce turbo et entre gt20 et un gt22 (par rapport a la taille).
l'avantage c'est il y a une legére modif a faire pour qu'il s'adapte sur le collecteur hdi(il faut élargir les trous de quelques millimètres).
modifier les durites bien sur mais l'inconvénient c'est qu'il faut faire une descente pour l’échappement.
je vous ferai des photos pour que puissiez voir la différence entre un t2 et lui |
|
|
 |
rougail974
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 25 Déc 2012 Messages: 34 Localisation: SARTHE
|
|
quelqu'un sait pourquoi sur certain turbo il y a 9 pale et d'autres 12 ??? |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
rougail974
Nouveau
|
|
bon ben gros souci ce turbo ne convient a nos hdi tous simplement car le nombre de pale sur l'helice est plus inférieure au notre 9 pour celui la et 12 pour nos GARETT d'aprés ce que j'ai compris il mette moin d'hélice quand la cylindré est importante ou quand il s'agit d'un tgv. |
|
|
 |
rougail974
Nouveau
|
|
sinon j'ai cru entendre que Jimmy 33 aavais un gt17 plug and play sur sa 306 quelqu'un a déja fais ce montage ?? et de quelle gt 17 s'agit il exactement ?? svp |
|
|
 |
306 HDI 974
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 06 Jan 2011 Messages: 32 Localisation: ANGERS 49
|
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
rougail974 a écrit: | sinon j'ai cru entendre que Jimmy 33 aavais un gt17 plug and play sur sa 306 quelqu'un a déja fais ce montage ?? et de quelle gt 17 s'agit il exactement ?? svp |
gt17 VW
faut melanger le GT15 peugeot et le GT17 VW  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|