Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 3628 Localisation: ile de france S16 BV6 et 2* 2.0 HDI
|
|
ok dusk !
mais c'est quoi une balise ??  _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
une balise c'est sa [aide] [info] [conseil] .... et j'en passe
c'est pour savoir ce que demande. sinon dans le réglement c'est expliqué  _________________ |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 3628 Localisation: ile de france S16 BV6 et 2* 2.0 HDI
|
|
ba j'ai voulu relire le reglement y'a 5 minute justement!!
mais ca m'a dit quelque chose comme "indisponible"!
ok jvai modifier ca merci pour l'info _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
a oui
"Désolé, mais ce forum est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
pas de chance.
de rien _________________ |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
|
|
nikolaz a écrit: | salut a tous!
je possede la voiture depuis 2 mois environ c'est une s16 bv6 de 1996, et un jour en passant dans un nid de poule plus de compte tour ni de pression d'huile
le lendemain tout a remarcher et apres quelque kilometre ca a recouper...
depuis ca remarche pas!
j'ai regarder les fusibles, et demonter le compteur pour voir le branchement et tout est bien brancher et les fusible sont ok dans la boite a fusible en dessous du volant.
si quelqun pourrait me guider un peu car je manque d'inspiration
merci |
_________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
faut éditer le titre du premier post _________________ |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
|
|
ayait c'est ok !!
merci !! _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
|
|
résolu!! c'était le compteur qui était HS...  _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
|