Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chrisdeloos
Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Mai 2013 Messages: 40
|
|
Bonjour a tousse voilà je me suis aperçu au niveau de mon bas de caisse 306 hdi et bien rouilliez et il a une ouverture de 4cm sur un longeur de 70 cm esquil a danger ou pas c sous la voiture merci pour vos réponses |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Salut le mieu c d nou envoyer un foto pour voir ce ki a desou la voatur paskela c'pa etvidan deus teu dir.
Bon la j'ai un peu grossis le trait volontairement, mais tu en es pas loin...
Bref, le mieux c'est que tu fasses une photo, ça sera plus parlant pour nous. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Chrisdeloos
Nouveau
|
|
Salut frkk le souci c que je les reboucher avec de la fibre de verre j'ai mis de l anti rouille enfaite c au niveau du support caisse ou tu place ton crik pour lever ta caisse la fissure commencer de l'as jusque millieux caisse je peu éventuellement prendre des tof pour te montre le rafistolage en espérant que sa tienne a l avenir car je c qu'un bas de caisse enfoncer c pas bon pour le ct mais la il avais une belle fissure |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Et bien dit donc elle a du avoir un choc violent j'imagine la voiture non ?
Car d'après ce que tu décris c'est la caisse qui est fissurée ? Depuis le bas de la portière jusqu'au milieu en gros ?
Je veux bien une photo de ta réparation.
EDIT : pardon j'avais mal lu, je m'imaginais la fissure dans l'autre sens...
Je veux bien une photo quand même. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
Sa sent pas bon sa _________________ |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Si tôle rouiller et percer par la rouille, inutile de mettre de la fibre ou de l'anti rouille il faut couper la tôle malade, en ressouder une et la traiter avec de l'apprets epoxy puis gaver le bas de caisse de cire corps creux ! _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
Chrisdeloos
Nouveau
|
|
Ré je vous ferai une photo demain a mon avie l ancien proprio n'en prener pas soin de plus je les restaurai je c que la meilleur solution serai de découper puis soudez mais je n'es pas le matériel. Esquil a un risque je pence pas l otre ne s'infiltre pas avant qu'il et se fameux trou mais j'irai voir quelque garage pour savoir si il a un risque personne sur su forum a le même souci que moi de plus c une 2001 aparament l ancien proprio n'en a pas pris soin en tout cas merci pour vos réponse et je vous oublie pas pour les photo |
|
|
 |
Chrisdeloos
Nouveau
|
|
L eau ne s'infiltre pas avant qu'il et se fameux trou |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
aie aie aie l'orthographe !!!
On a du mal a te comprendre !! _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Non Respect du règlement ! |
|
|
 |
|