Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
Bonsoir,
mon assise de siège se découe j'ai beau recoudre ça ne veut pas tenir surtout d'un côté
je ne sais plus comment procéder et surtout je n'ai pas envie de déhousser
_________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
pourtant pour que ca soit plus solide il va bien falloir dehousser  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Apophis56 a écrit: | pourtant pour que ca soit plus solide il va bien falloir dehousser  |
Là tu n'obtiendra que de la merde.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
je pensais foutre un double face par le dessous mais pas sur que l'idée soit bonne :/
l'autre côté du siège sa tient pourtant _________________ |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Du double face ??? Pour un siège ?? J'ai dû mal lire  |
|
|
 |
zef62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Pas de Calais
|
|
j'ai également le meme souci, je pensais le recoudre et mettre de la colle a tissu pour renforcer le tout  _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
|
|
Pourquoi pas simplement déhousser et recoudre proprement ?
T'es sûr de la tenue dans le temps, et ça te permet de laver tes housses en machine :) |
|
|
 |
zef62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Pas de Calais
|
|
complexe a faire un déhoussage ou pas?
s'il y a un tuto qui traine dans le coin je prends  _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
|
|
Me semble qu'il y a un tuto.
Compliqué, non, juste les petites boucles en métal à la con qui tiennent les espèces de corde à piano qui font les plis de tissus dans le siège. C'est donc pas compliqué, juste casse couille ^^
Edit: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16233 |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Astuce : coupé direct les petits cercles. Pas s'emmerder a vouloir les recuperer. Utiliser des riselant a la place pour le remontage :) _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
|
|
Bordel, pas con... me suis fait chier à les ouvrir et les fermer à la pince moi quand je me suis fabriqué de nouvelles housses sur mesure -_-'
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff....... blasé quoi 
Dernière édition par Pigne le 22 05 2013 10:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Lol _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
|
|
Mais heu c'est pas drôle méchant Pierrox
Au pire, entrainez vous en casse sur un siège défoncé qui craint plus rien ^^ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Non Respect du règlement ! |
|
|
 |
|