Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FLO0908
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 09 Avr 2013 Messages: 262
|
|
Salut a tous, j'ai demonter ma boite pour changer l'embrayage. Il faut que je demonte la fourchette embrayage pour remplacer la douille guide! Elle est fixée avec une goupille (tige filetée), comment l'enlever?? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
coucou
certain avec un chasse goupille on reussi.
sinon à la disqueuse |
|
|
 |
FLO0908
Amateur
|
|
Je l'ai percer pour l'avoir, disqueuse et sa la fait. |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
C'est la petite douille en plastique dont tu parles ? _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
non c est la goupille entre le fourchette et la fixation du cable d embrayage |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
E tu peux enlever cette goupille ainsi que l'axe boite montée ?
C'est pour faire exactement la même chose que FLO0908, j'ai du jeu au niveau du levier ... _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
FLO0908
Amateur
|
|
Faut faire sauter la goupille, tu peut sortir l'axe apres. C'est un peu galere, faut la taper au marteau, faut que tu tape la goupille coté non filetée (par derriere). Si t'arrive pas, tu la perce. Pense a changer les deux bagues en plastique blanc, une en haut et une en bas. |
|
|
 |
FLO0908
Amateur
|
|
Pour defaire la goupille, boite montée tu pourra ptete, mais tu pourra pas sortir l'axe. |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
|
|
Et pour changer ces bagues tu dois sortir l'axe ? _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
florent07
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Pour sortir la goupille filetée; il faut justement utiliser un ecrou de 7 ; mettre une entretoise et visser cet écrou... la goupille sort facilement.
Pour trouver un écrou de 7 si vous n'en avez pas sous la main, prenez un de ceux qui sert le cardan coté passager (les 2 petits ergots) du palier intermédiaire.
flo |
|
|
 |
|