|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thomas901
Novice
Statut: Absent
|
|
Fait attention à pas cramé ton calculateur
Pour faire reset ton calcul du débranche tà batterie et pendant 10s du touche le plus et moin |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
précises les cosses , sinon , vont etre capable d'aller toucher le + et le - de la batterie _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
thomas901
Novice
|
|
la cosse ce trouve au niveaux de la traverse ce une comme les faisceau de porte mes en plus gros,pour faire touché le+ et le - tu prend un fils de fer |
|
|
 |
Mahht
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Mai 2013 Messages: 13 Localisation: Toulouse
|
|
mdrrrr, tu fais bien de préciser, même si je trouvais ca bizarre de faire toucher les 2 cosses de la batterie ! :)
A noter que j'ai pu acceder à l'electrovanne, celle ci ne semble pas codée, car il n'y a qu'un seul fil qui en sort ! La je commence à etre un peu perdu....
Je vais toutefois proceder à un reset du calculateur suivant ta methode Thomas, et je vous tiens au jus, merci pour l'info |
|
|
 |
thomas901
Novice
|
|
pour savoir si ta pompe fonctionne quand tu mes le contact tu entend un bzzz du moin moi ce le car sur une 306 cab 1.8
a tu un bouton rouge sous le capot si oui a appui dessu car si le bouton quand tu a un incident sa te coupe ton arriver de GO |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|