Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Basull.61k
Novice
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Jan 2013 Messages: 118 Localisation: Angers (49)
|
|
Bonsoir tout le monde !
Je passe mon permis jeudi (le stress monte) et j'ai pour projet de m'acheter une 306 blanche et d'y mettre des jantes noires et quelques modifs. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner pour savoir si certains sur ce forum ont des 306 blanches avec jantes noires justement ? Pour voir plusieurs rendus et suivre l'évolution du changement sur la voiture en suivant leur topic ! :)
(même si topic anciens ce n'est pas grave)
PS : J'ai juste trouvé MINATO, j'ai pris contact avec lui. 
Dernière édition par Basull.61k le 14 12 2013 18:56; édité 2 fois |
|
|
 |
kidou
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Nov 2011 Messages: 215 Localisation: 63 clermont-ferrand
|
|
salu moi j'ai une 306 td blanche de 99 et je ver changer mes jante tole pour des alu en noire tu aura des foto des quelle son monter |
|
|
 |
Basull.61k
Novice
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Jan 2013 Messages: 118 Localisation: Angers (49)
|
|
Et tu as ton propre topic pour suivre l'évolution de ta voiture ou pas ? |
|
|
 |
kidou
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Nov 2011 Messages: 215 Localisation: 63 clermont-ferrand
|
|
nn mais je ver en fair un je te le donnerai ci tu veux |
|
|
 |
Basull.61k
Novice
|
|
Ouais merci.  |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
@Kidou: évite le langage SMS s'il te plait !!
@Basull: passe par la case présentation avant de créer des sujets et mets une balise a ton titre s'il te plait !! _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
Basull.61k
Novice
|
|
Une balise ? Comment ça ?
Bah je n'ai pas encore de 306 pour le moment et je passe le permis que jeudi .. Je prendrais le soin de me présenter plus tard, la je vouais juste admirer quelques 306 blanches. :D |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ahhhh encore un nouveau qui a accepté le reglement sans le lire
merci:
-lire les regles reelement
-mettre une balise à ton titre du style [aide]... [conseils]....
-faire ta presentation (obligatoire) |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Je comprend mieux pourquoi vous péter un câble Pascalou  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
Basull.61k
Novice
|
|
Voilà j'ai mis ma balise ! |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
 _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
|