Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crib37
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 4 Localisation: tours 37
|
|
bonjour a tous
je souhaite acheter une 306 hdi de 2001.
j'hésite entre la version xt (plus confortable, je prefere les sièges, 5 portes), et la xs (plus joile, 3 portes).
y a t-il une diffèrence au niveau tenue de route ?
certain parle de chassie proche ou identique de la 306 16s pour la 306 xs.
est ce la meme sur la 306 xt hdi ?
que me conseillez vous ?
merci |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
bonjour à toi,
Je ne suis pas super calé sur le sujet mais ce qui est sur c'est que les châssis 5 portes sont moins rigide que les 3 portes.
Sinon même si tu n'as pas encore de 306, fais nous un présentation dans la section du même nom de toi, ta voiture actuelle et de ton projet d'achat, je suis sur que tu auras des conseils.
. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
crib37
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 4 Localisation: tours 37
|
|
merci a toi, très bien je vais me présenter.
merci pour ta reponse _________________ pourquoi changer une équipe qui gagne !!! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@crib:
merci de mettre
-une balise à ton titre
-de faire ta presentation
entre Xs et XT, il y a bien sur des difference:
Xs: plus grosse barre antidevers avant et arr (sauf break)
Xs: chassis sport
Xs: des finitions liés à l esthetisme |
|
|
 |
crib37
Petit Nouveau
|
|
slt tno306, très bien je pense prendre une xs alors.
merci _________________ pourquoi changer une équipe qui gagne !!! |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
ouai pense a supprimé ton avatar ou le réduire sérieusement  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Non Respect du règlement ! |
|
|
 |
|