Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tricheur78
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 33
|
|
salut les fan de 306 j'ai une petite questions a vous poser car vous connaisse mieux que moi donc voila j'ai mon voyant de batterie allumer mémé moteur tournant donc quand j'accéléré l'intensité du voyant diminue pour moi sa serer l'alternateur j'ai donc effectuer des testes je démarre nikel j'enlève le + de la batterie elle cale . moteur tournant j'ai 10v... et éteint 11v... j'aimerais savoir l'ampérage de l'alternateur c'est un Bosch |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
Normalement moteur tournant tu devrait avoir autour des 14V aux bornes de la batterie _________________ |
|
|
 |
tricheur78
Nouveau
|
|
ouai jmen douter vu ke c'est des alternateur qui font 14v donc moi je veut juste une ref pour mon alternateur jai pas envie de demonter et rester en plan tu voie c'est un 306 gti6 de 1998 sans clim sans abs je pence que c'est un 80 A mes pas sur pareil ya trop de choix dalternateur sur oscaro |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben tape ton type min sur oscaro
sinon, un tour chez peugeot, tu leur demandes les specification et go sur oscaro |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Ou passe moi ton numéro de série en MP je te donnerai la réf constructeur tu seras sûr pour la compatibilité des pièces. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ah oui au fait:
Merci de mettre une balise à ton titre (cf le reglement que tu as lu et accepté) |
|
|
 |
tricheur78
Nouveau
|
|
c'est koi une balise cher moderateur |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
c est comme le français ^^
une balise est un objet que tu mets en en-tête de ton sujet, ex:
[AIDE]
[RECHERCHE]
[CONSEILS]
[2.0 HDI]
.... |
|
|
 |
tricheur78
Nouveau
|
|
re les mecs bat jai changer le regulateur il savere que le probleme et tjour la donc je procede a laternateur ke je v remplacer |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
JE LOCK CAR TU NE SAIS NI LIRE, NI ECRIRE FRANCAIS!!!!
Quand on fait des remarques, on s'y met |
|
|
 |
|