|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tacoss
Nouveau
Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 30 Avr 2013 Messages: 42
|
|
Bonjours à tous, voila je viens vers vous car j'ai un petit problème. En effet je viens de "terminer" mon installation audio, mais il ne me reste plus qu'a placer les tweeters mais seulement voila ayant des retro mécaniques car ma 306 est une phase 1 je voulais acheter des caches de phase 2 avec ces ref :
- 9015P4
- 9015P5
Mais voila j'ai appelé un garage Peugeot à coté de chez moi il m'ont dit que le P4 il n'en fabriquait plus et que pour le P5 il fallait commander. Du coup je voulais savoir ou je pourrais en acheter, si vous aviez une idée ou alors si vous vouliez me les vendre. Merci à vous  |
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
sur servicebox les 2 se font encore à 2.15€ pièce TTC _________________ |
|
|
 |
Tacoss
Nouveau
Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 30 Avr 2013 Messages: 42
|
|
Merci Krema pour ta réponse, mais c'est un site pour les professionnels |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
J'en ai acheté en date du 08/04/2013 à 1.80€ HT/ l'unité chez peugeot.  _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|