|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Salut a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà essayé de modifier le câblage d'un leve vitre conducteur phase 2 pour passer d'un boîtier psa4 vers psa3 car c'est bien d'avoir le séquentiel en descente mais l'avoir aussi en montée c'est mieux.
J'ai remarqué qu'il y avait deux fils supplémentaire sur le psa4 et je sais pas a quoi ça correspond.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa
Merci d'avance _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Personne pour m aider?? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
aucune idee.
j ai toujours tourné au PSA3 direct |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Ba moi aussi psa3 direct normalement mais bon la c est d origine sur phase 2  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
moi sur mon cab avec psa 4 j'avais la monté et déscente auto .. tu dois avoir un souci quelque part .
sinon la modif j'avais regardé c'est bien la merde donc j'ai pas touché ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
T avais trouvé ou pour le faire??
Tant pis si c est le cirque a mettre en place envoi quand même je verrai bien si je me lance ou pas  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
pooli59
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Déc 2011 Messages: 142 Localisation: 59 NORD
|
|
Up
J'ai essayé de cabler un psa 4 en utilisant un faisceau de porte complet d une autre xtdt Phase1 . Le sequentiel ne marche pas, et de plus le connecteur du bouton auto est abimé, j'ai un fil 6041 (violet) qui se balade : si quelqu un peut confirmer qu'il est bien a l extremité du connecteur bleu du bouton Auto.
Sinon je chercherai des psa3 _________________ 306 XTdT 1995 Vert Mayerling. D8A. 252000 km RIP
306 GTi 1998 Gris Chateau, 230000km (ancienne Griffe 2.0i BVA) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|