|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamour-2211
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mai 2012 Messages: 154 Localisation: Falaise (14)
|
|
Bonjour a tous,
je souhaiterais avoir des précisions quant à l'achat d'une ligne groupe n pour installer sur voiture route.
Est ce tellement bruyant?
ya til moyen de reduire le bruit en gardant par exemple un silencieux arriere?
J'attends tout conseils car je suis dans le doute.
et si qqn a une ligne ou decata ou collecteur inox de BV6 ou silencieux je suis preneur. Meme toute bonne affaire sur internet.
Merci à tous. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
euh pour quel moteur?? 1.6 1.8 2.0xsi 2.0s16 ??
oui bruyant a cause du full inox...
quel interet de mettre une ligne groupe N pou la brider avec un silencieux origine?? |
|
|
 |
mamour-2211
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mai 2012 Messages: 154 Localisation: Falaise (14)
|
|
Salut,
c'est pour mon 1.8 mais il me semble que l'ensemble d'echappement de XU10J4RS se monte comprennant collecteur ligne etc.
Quelle solution pour le rendre moin bruyant?
Je pense mettre collecteur inox de XU10, decata, inter direct mais je me tate des conseils?
J'ai vu cela dans un autre poste le silencieux origine va til le brider un max?
Si non comment faire?
Merci |
|
|
 |
sony69
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 106 Localisation: Lyon XS 1.8i 16V 9cv
|
|
Comme l'a dit Tno, je ne comprends pas non plus l’intérêt de mettre de l'inox si c'est pour rendre le tout moins bruyant :x |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Euh.... il existe des lignes groupe N acier, qui font moins de bruit. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
le mieux reste un gros silencieux universel " simmons ou péco " que tu pose en position intermediaire , ou en silencieux final
a bas régime tu fera le même bruit que d'origine
ps : une groupe N sur un 1.8 , c'est se faire chier pour rien  _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
mamour-2211
Novice
|
|
Pour quoi c'est se faire chier pour rien?
Oui en intermediaire sinon un préparateur m'a aussi conseillé de prendre un silencieux arriere origine de s16 167 CV vu que c'est fait pour sortir autant je ne serai pas bridé ou trés peu.
Difficile a trouver en occas les lignes acier... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|