Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M@XiMe
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 31 Localisation: Lyon (69)
|
|
Salut tout le monde !
Juste une petite question sur le train arrière
J'envisage d'acheter une nouvelle S16 et sur le CT il est marqué Demi train arrière (y compris ancrages) : jeu mineur rotule et / ou articulation SUPD, SUPG
Qu'en pensez vous ? Le train complet est-il a prévoir ?
PS: un pneu arrière a une usure irrégulière.
Bonne journée,
Max |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui prevois de refaire ton train arriere.
en gros, y a un roulement HS ou un axe a changer. Par securite et gain de temps, autant tout refaire |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
si l'axe est HS les roulement aussi.
un train arriére sa se trouve bien mais si tu peut rénove le  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
plus simple et rapide d'en trouver un autre  _________________ |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Si tu le refais, tu seras sur de ce que tu as. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
M@XiMe
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 31 Localisation: Lyon (69)
|
|
il se vendent 540 euros livrés sur internet !  |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
tu en as d'occas sur le net , tu en prend un nickel tu le monte le temps du ct puis tu t'en reffet un a neuf et tu le change  _________________ |
|
|
 |
AIR-ONE
Nouveau
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 59 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
|
Mieux vaut le refaire complètement, tu auras quelque chose de fiable, et tu seras tranquille. |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
ca t'empeche pas de rouler,en attendant sache qu'il n'y pas de contre visite au CT pour cet element
mais le TA sera a reconditionner rapidement quand meme  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
katana13 a écrit: | ca t'empeche pas de rouler,en attendant sache qu'il n'y pas de contre visite au CT pour cet element
mais le TA sera a reconditionner rapidement quand meme  |
je ne suis pas si sur que toi. quand il y a du jeu dans le bras tu est recalé  _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
fabueno a écrit: | katana13 a écrit: | ca t'empeche pas de rouler,en attendant sache qu'il n'y pas de contre visite au CT pour cet element
mais le TA sera a reconditionner rapidement quand meme  |
je ne suis pas si sur que toi. quand il y a du jeu dans le bras tu est recalé  |
non je suis sur Fabueno ,je suis en pleine formation de controleur technique automobile
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
yannis25 a écrit: | Pas dans le cas d'un jeu mineur. Mais si y'a un jeu majeur c'est foutu  | exact yannis  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
katana13 a écrit: | yannis25 a écrit: | Pas dans le cas d'un jeu mineur. Mais si y'a un jeu majeur c'est foutu  | exact yannis  |
j'avais un peu raison alors  _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
fabueno a écrit: | katana13 a écrit: | yannis25 a écrit: | Pas dans le cas d'un jeu mineur. Mais si y'a un jeu majeur c'est foutu  | exact yannis  |
j'avais un peu raison alors  | oui une raison mineure  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Non Respect du règlement ! |
|
|
 |
|