Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph9zedou 306xs
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 16 Avr 2013 Messages: 28 Localisation: bordeaux
|
|
bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de remplacer des phares de ph2(simple h4) par des phares de phase 3(double h4) et faut-il mettre le commodo de phase 3
merci _________________ 306 powaaaa |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
oui c'est possible car j'ai fait sa. optique et commodo de phase 2.2 (3) _________________ |
|
|
 |
steph9zedou 306xs
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 16 Avr 2013 Messages: 28 Localisation: bordeaux
|
|
merci beaucoup donc j ai juste a mettre le commodo et les optique de phase 3?
(comment faites vous pour mettre une photo de profil) _________________ 306 powaaaa |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
oui il y a que sa a faire. ou tu garde ton comodo de phase 2.1 et du soude entre les deux broche a l'intérieur
il y a un tuto pour les photos _________________ |
|
|
 |
steph9zedou 306xs
Nouveau
|
|
merci beaucoup pour toute ses reponse _________________ 306 powaaaa |
|
|
 |
doudou26000
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 06 Nov 2013 Messages: 2
|
|
grâce à ça j'ai pu résoudre mon problème, j'ai monté des feux de phase 3 sur ma phase 2 et quand je basculait en feux de route les feux de croisement s'éteignait du coup ça éclairait pas grand chose,
je suis aller en casse j'ai acheté un commodo de 306 HDI et hop impeccable quand je met les feux de route les feux de croisement restent allumé, c'est super pourtant je n'y croyait pas trop au début
ça m'a quand même couté 33€ euros cet histoire je trouve ça pas donner.
En plus le nouveau commodo à les anti brouillard avant alors que ma 306 n'en a pas mais bon je me dis que pourquoi ne pas les mettre par la suite... |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
33€ pour un commodo
sa coute 5€ en casse ou tu le met dans ta poche.
a se prix la j'aurais fait une soudure. _________________ |
|
|
 |
doudou26000
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 06 Nov 2013 Messages: 2
|
|
Oui j'ai trouver ça cher
À la base ça coûtait 15 euro donc je me suis dis pourquoi pas, quand je l'est mis ça n'avait rien changer le gars ne m'avait pas donné un comodo assez récent du coup ça a fini à 33€ ça m'a fait mal un peu... En plus des 80 euro pour les phares |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
tu m'étonne. moi sa ma couté 30€ _________________ |
|
|
 |
uptak
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
moi perso sur la mienne on a soudé :)
par contre faut pas se planter sinon en plein phare le feu de brouillard arrière s'allume
et les phases 3 c'est du double h7 pas h4 _________________ |
|
|
 |
|