|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mars31000
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 21 Avr 2013 Messages: 3 Localisation: 31
|
|
bonjour a tous
D'abord un grand merci a toutes les personnes de ce forum qui bien aidé par le passé et m'ont fait faire de belles économies .
Voila le soucis j'ai une 306 XR 1.6l essence (bloc fonte injection multipoint) ca première date de mise en circulation est le 15/11/1994.
et j'ai perdu les clés (toutes les clés soit les 5 portes mais surtout l’antidémarrage).
Pour les cle de contacte et de portiere je compte demande a peugeot mais j'ai aussi un anti démarage comme celui-ci http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60647&sid=d08899e5214c85c5a8a0905eb4d90c20
Je voudrais savoir si il est d'origine c'est a dire si peugeot va pouvoir faire quelque chose pour moi .merci d'avance  |
|
|
 |
inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
avec inov34
merci de passer par la case presentation
merci de mettre une balise
je bouge le sujet en electronique |
|
|
 |
mars31000
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 21 Avr 2013 Messages: 3 Localisation: 31
|
|
Salut ,
j'avais bien lu le lien mais j'ai une phase 1 donc l'anti-démarage n'est pas d'origine .
La cle est commandé chez Peugeot (5 jours ouvrable)pour 18 euros seulement .
Le systeme de la photo du lien peut de deconnecté juste ne reliant fil a fil et en débrancant les deux fil relié au meinan.
Mais voila que j'ai retrouvé mes clé (tete molle)
Merci |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
18€ la clé chez peugeot sa va encore. j'aurais cru plus cher que sa  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|