Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pieriiick
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 05 Sep 2012 Messages: 7 Localisation: 25
|
|
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, et j'aurai une petite question a vous posé. Voilà hier j'ai voulu installé mes roues d'été, du 205/45 R16 sur des jantes ouragan, mais une fois que j'ai essayé la voiture, dans les visages j'avais l'impression que la voiture "flottait". Je me suis donc demandé si sa pouvait venir des goujons de roue ? J'ai mis les mêmes qui a pour les cyclones. Est ce qui faut que j'en rachète ?
Une petite présentation tout de même, je m'appel Pierrick et je roule en 306 S16 BV6 et en 306 Hdi 90. |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Merci de te présenter dans la section adéquate  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
avec bastoone
pour ton souci, je vois pas pourquoi ca "flotterait"
si tout est bien serré et t es pneus bon, pas de raison |
|
|
 |
Pieriiick
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 05 Sep 2012 Messages: 7 Localisation: 25
|
|
Les pneus sont neufs. Les goujons son serrer au couple. Moi même je ne comprend pas mais je tiens pas du tout la route. Mais j'ai regarder un peu sur le forum, qui fallait des cales pour ces jantes la. Est ce que sa viendrai de sa ? |
|
|
 |
Pieriiick
Petit Nouveau
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
possible.
sur les ouragans, tu as les versions de 406 (plug and play) et les versions de 206 (besoin de cales)
Mais je vois pas en quoi ca changerai ton flottement |
|
|
 |
MaXsi
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 369 Localisation: Doubs 25
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Non Respect du règlement ! |
|
|
 |
|