Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex.c2l
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 125 Localisation: seine et marne
|
|
Bonjour a tous !Voila je viens vous demandez de l aide suite a la découverte d une fuite d huile ! j ai remarquer une petite tache d huile dans mon garage et en me penchant une peu sur le moteur j ai remarqué une fuite d huile sur le côté droit et j un emplacement pour une visse mais la visse est absente j aimerai savoir si c est normal ou pas et quelle genre de visse voudrait il que je remette ? je vous joint quelques photos et je vous précise que c est un 1.8l 16v merci d avance.
|
|
|
 |
ugolin
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 422 Localisation: Grenoble (38)
|
|
|
 |
alex.c2l
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 125 Localisation: seine et marne
|
|
je ne sais pas du tout j ai vérifié le serrage des visses et tout me semble correcte mais bon je ne suis pas mecano en tout cas merci |
|
|
 |
ugolin
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 422 Localisation: Grenoble (38)
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
On dit: couvre-culasse
Ce taraudage ne sert a rien, il est la pour faire joli.
Et comme énoncé plus haut, ta fuite vient des couvre-culasse.
Tu démontes, tu nettoies, et tu refais un beau joint à la pâte d'étanchéité. |
|
|
 |
alex.c2l
Novice
|
|
d accord merci pour votre rapidités et vos réponses! juste pour savoir ça ce fait facilement ? pas besoin de faire de vidange ou autre ? |
|
|
 |
sony69
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 106 Localisation: Lyon XS 1.8i 16V 9cv
|
|
niccoraptor a écrit: | On dit: couvre-culasse
Ce taraudage ne sert a rien, il est la pour faire joli.
Et comme énoncé plus haut, ta fuite vient des couvre-culasse.
Tu démontes, tu nettoies, et tu refais un beau joint à la pâte d'étanchéité. |
Ouai où t'en achètes des neufs, ça vaut 7€ sur oscaro :) |
|
|
 |
alex.c2l
Novice
|
|
ahah ça c est encore mieux merci pour l info |
|
|
 |
ugolin
Amateur
|
|
|
 |
|