Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clyyyyde
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 24 Nov 2012 Messages: 102 Localisation: Paris
|
|
Bonsoir,
Je voulais savoir, si les sièges avants et arrières de Peugeot 308 seraient compatibles à la place de nos sièges ?
Cordialement, Laurent |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Tout est faisable si tu sais souder  _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Clyyyyde
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 24 Nov 2012 Messages: 102 Localisation: Paris
|
|
Je parle en terme de dimension, et de la structure de "rails" qui maintiennent les sièges à l'avant. Y a t'il de grosses modifications à prévoir ? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
aucune idee vu que personne ne l a fait.
rien ne t empeche d acheter un siege et de faire un dossier si ca passe |
|
|
 |
Clyyyyde
Novice
|
|
Bien cher le siège aussi
Mais je vais essayer d'avoir des dimensions en casse ou auprès de vendeurs, et si ça passe, je ferais un dossier  |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Alors du nouveau??tu t'es renseigné si ça passait?? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Clyyyyde
Novice
|
|
Salut Thouve,
Non, j'ai contacté des casses pour les dimensions, mais rien J'irais moi meme prendre les dimensions dans ce cas ! Si ce n'est pas les sièges de 308, faudrait voir un modèle de la gamme Peugeot ayant a peu près le meme gabarit que celui de la 306, pour avoir plus de chances de trouver les sièges de "meme" tailles ... |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
206 oui
207 a voir
307 trop large |
|
|
 |
will1982
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 178
|
|
406 peut être? _________________ "J'ai vu trois de ces cache-poussières tout à l'heure. Ils attendaient un train.Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussières. À l'intérieur des hommes y'avait trois balles." |
|
|
 |
Clyyyyde
Novice
|
|
Tno es-tu sur ? Les sièges de la 308 sont vraiment bien, j'espère vraiment que c'est faisable.
A tous ceux qui ont ou auront l'occasion de prendre des dimensions, merci de me les faire parvenir sur ce post svp ! |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
406 trop large aussi sa a déjà été mentionné quelque part  _________________ |
|
|
 |
Clyyyyde
Novice
|
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
Clyyyyde a écrit: | 307 ? | trop large aussi apparemment  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
Clyyyyde
Novice
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Non Respect du règlement ! |
|
|
 |
|