|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
will1982
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 178
|
|
Bonsoir
certain d'entre vous m'ont déja donné quelques indications pour changer mes HP d'origine.
j 'ai une 306 phase 3.
on m'a dit qu'il me faudrait des JBL slim pour l'avant en 165, ce qui jusque là ne pose pas problème.
par contre c 'est pour la plage arrière.
j 'aimerais rester avec cette marque et si certains d'entre vous l'ont fait, on prend les même modèles aussi? _________________ "J'ai vu trois de ces cache-poussières tout à l'heure. Ils attendaient un train.Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussières. À l'intérieur des hommes y'avait trois balles." |
|
|
 |
Scarpresque
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 568 Localisation: Nîmes (30)
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
perso, un KE à l avant et un sub, el tout amplifié et c est enorme.
pas besoin de 28 enceinte et compagnie  |
|
|
 |
Scarpresque
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 568 Localisation: Nîmes (30)
|
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
des enceintes a l"arrière ça sert pour les passagers, sinon c'est inaudible pour eux, ils entendent que le sub _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
l'artiste a écrit: |
des enceintes a l"arrière ça sert pour les passagers, sinon c'est inaudible pour eux, ils entendent que le sub |
les enceintes arrieres, c est comme les kéké en bmw.
ca fait les beaux, mais ca sert à rien  |
|
|
 |
Delo
Novice
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Nov 2012 Messages: 143
|
|
Pas d'accord: En mode papy la balance un peu sur l'arrière et à droite c'est parfait pour couvrir le moteur sans se suicider les tympans.
Du coup si une installation audio d'origine donne un bon son je suis preneur.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|